Recrutement : cordeur de raquettes (H/F)
Loader

Recrutement : cordeur de raquettes (H/F)

Démarré par Ivan Cappelli, 06 Mai 2015, 22:30

Bonjour à tous,

Vous avez toujours rêvé de travailler dans le monde du badminton ? Nous avons un challenge à vous proposer ! Badmania.fr recherche pour le début d'été 2015 un cordeur de raquettes (H/F) pour un emploi à temps plein (35H/semaine) dans son pôle de Lens (62).

Rigueur, motivation et travail en équipe seront vos meilleurs atouts pour postuler avec succès à cette annonce. Si savoir corder d'office est un plus, les débutants doués et motivés sont acceptés (formation dispensée en interne).

Intéressés ? Postulez dès maintenant (CV+ Lettre de motivation) à info[at]badmania.fr !

Fiche de poste ICI
Category Manager Europe - adidas badminton

Dommage que ça soit ci loin de chez moi cela m'aurait bien plus

Et oui, travailler dans le badminton, ça se mérite ! Certains parmi nous ont tout quitté pour rejoindre Badmania par le passé :D

Et ils n'ont pas été déçus par la suite 😅
BABOLAT N-MAGIC
BABOLAT X-FEEL ESSENTIAL GT
ADIDAS ADIPOWER PRO

Citation de: Ivan Cappelli le 07 Mai 2015, 00:44
Et oui, travailler dans le badminton, ça se mérite ! Certains parmi nous ont tout quitté pour rejoindre Badmania par le passé :D
+1 !
A votre service :)

Bonjour,

Une expérience c'est sûr! Vous êtes la seule entreprise (j'ai l'impression) à créer de l'emploi dans le badminton. Un autre site de VPC de matériel de badminton ne semble pas chercher aussi souvent. A part la FFBAD qui publie régulièrement des recherches d'emplois pour des postes d'entraineurs. Ou en tout cas vous faites en sorte que vos annonces soient visibles.

Bref, bravo!

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"

Merci de tes encouragements jimbelay. mais c'est aussi grâce à la confiance de nos clients que l'on peut continuer à recruter, donc merci à tous de votre fidélité ;)