Badmania Nantes : votre nouveau magasin badminton !
Loader

Badmania Nantes : votre nouveau magasin badminton !

Démarré par Ivan Cappelli, 24 Avril 2015, 18:19

Bonjour à tous,

C'est désormais officiel : Badmania ouvrira ses portes à Nantes le 4 mai 2015 ! Nous prendrons la succession de La Boîte à Bad, qui cesse son activité et transmet le témoin à notre désormais ex-commercial François Menuet.

Toute l'information en détail à lire ici : http://badmania.fr/r-8fq01q

Votre avis sur cette ouverture ? Vos réactions, amis habitants de la Bretagne et du Pays-de-la-Loire ? C'est ici que ça se passe !
Category Manager Europe - adidas badminton

rdu Le 24 Avril 2015, 18:21 #1 Dernière édition: 24 Avril 2015, 18:31 par rdu
Eh ben c'est génial !!!!  :fiesta:  :fiesta:  :fiesta:

Par contre, notre club est sponsorisé par la Boîte à Bad justement de la Chapelle, est ce que l'on va changer pour Badmania ? Ce serait SUPER !!!!  :bj: Et puis est ce que si on va dans vos locaux de la Chapelle on verra certains d'entre vous genre Ivan, Clément ou Ricardo ?  :D

PS : il y a 3 topics pour parler du nouveau magasin de la Chapelle lol !  :)

PPS : Sans rancune Champagne !  :evil:  ;)
Life is not bad, bad' is life

Ce sera François Menuet, notre désormais ancien commercial (que vous avez forcément eu au téléphone si vous avez appelé Badmania récemment pour un conseil produit) qui prend le relais à Nantes. Originaire de la région, il a passé ses 2 dernières années au siège de Badmania, dans le Nord de la France ;)

Sauf événement exceptionnel (comme les Championnats d'Europe 2016), je ne serai malheureusement pas de passage à Nantes de manière régulière :(

Concernant les clubs en partenariat avec La Boite à Bad, l'objectif est naturellement de trouver une continuité, et de les garder en partenariat avec une qualité de service augmentée. François devrait rapidement revenir vers les clubs et autres associations concernées ;)

rdu Le 24 Avril 2015, 18:32 #3 Dernière édition: 24 Avril 2015, 18:36 par rdu
Merci pour cette réponse rapide Ivan !  ;)

PS : En plus c'est Franck qui a choisi que Badmania s'installe ici ???!!! MERCI FRANCK !!!  :fiesta:  :fiesta:  :fiesta:  :)  :)

Pour ma part, ce sera également exceptionnel de me voir dans le magasin de Nantes.

Je travaille à Compiègne, le trajet est assez conséquent mais j'essayerais d'aller rendre visite à François au moins une fois ;).
A votre service :)

Pour ma part, je ne travaille pas chez Badmania donc je ne viendrais sûrement jamais au magasin de Nantes :(
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Bon départ à Badmania Nantes.

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3

Pour moi, c'est une excellente nouvelle (et pour en avoi parlé en bureau, on est un peu tous du même avis).
Nous allons pouvoir bénéficier, je n'en doute pas, de tout votre professionnalisme et large catalogue "à la maison".
Très chouette !

Vous pouvez nous détailler un peu comment vous aller organiser le magasin (ce qu'il y aura au mat sera ne pourra, je suppose, être aussi conséquent que ce que vous avez en ligne) et les service ? (Recordages, essais de raquettes, etc ...)

... et puis si vous passez voir Francois, tâchez de faire signe  ;)

Oxgyum : Je laisse François te répondre directement (il est en plein coup de bourre, forcément, mais devrait pouvoir prendre le temps de regarder le sujet d'ici ce week-end :) ).

Ce qui est sûr, c'est que le catalogue de Nantes sera proche de celui du site !

Citation de: Ivan Cappelli le 24 Avril 2015, 22:32
Oxgyum : Je laisse François te répondre directement (il est en plein coup de bourre, forcément, mais devrait pouvoir prendre le temps de regarder le sujet d'ici ce week-end :) ).

Ce qui est sûr, c'est que le catalogue de Nantes sera proche de celui du site !

Évidemment que Francois doit prendre le temps de s'installer.
Je ne le connais pas (encore), mais certains dirigeants chez nous le connaissent déjà  ;)

Chouette nouvelle pour le catalogue ! :bj:

Salut Oxygum,

Le magasin de Nantes fonctionnera sur le modèle de celui de Loos-en-Gohelle, c'est-à-dire avec une grande partie des produits en stock et si la référence désirée n'est pas disponible, tu auras la possibilité de la pré-commander. La fonctionnalité qui permet le retrait de commande à l'agence de Nantes devrait bientôt voir le jour sur Badmania.
Côté service, l'esprit Boîte à Bad combiné au savoir-faire de Badmania, permettront aux clients de profiter d'un service recordage de qualité et bien-sûr de conseils sur le matériel qui comprend le prêt de raquettes "tests" ;)

À bientôt pour ta futur visite au magasin

Moi qui hésitais pour ma raquette de "dedans bientôt"  :D

Et du coup, il y aura la mise en place de formateurs, de stages?

C'est drôle, ce matin je me suis dis que si Badmania venait à s'installer sur Nantes, je devrais hélas tourner le dos à la Boite à Bad pour aller vers votre nouvelle boutique. Problème résolu !

Excellente nouvelle ;)

Bonjour tout le monde !  :bye:

Ah, en pleine forme ce matin, je vois que les nantais ont tous donné leurs avis... sauf Tornade ! Je me demande bien où est ce qu'il est, celui-là qui manque.  :ninja:  :)