video des tests de raquette
Loader

video des tests de raquette

Démarré par esbi57, 17 Avril 2015, 07:22

A quand des vidéos des tests de raquettes?
Ça serait sympa en plus du ressenti des joueurs de pouvoir voir comment le test est fait, le son des frappes...

+1 !

Yonex 1000 Z - BG 66 / 12 kg

Lining Aeronaute 7000C - BG 66 / 12 kg

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg

----------------------------

Yonex Eclipsion Z2

c'est vrai qu'avec les technologies actuelles, c'est facile de faire des vidéos.

+1000000000
Venez voir mes vidéos de Bad: http://www.youtube.com/user/bad79VIDEO/videos

Nous avions filmé quelques séquences lors du test de fin Décembre 2014, mais faute de temps nous n'avons pas pu les monter :(
À titre personnel, je pense également que c'est une bonne idée. Mais transposé à la réalité de Badmania, il nous est impossible de faire un test raquette vidéo par semaine ! Cela demande trop d'investissement en temps dont nous manquons déjà cruellement. Nous préférons privilégier la densité du contenu en testant le plus de raquettes possible pour satisfaire tout le monde. Mais pourquoi pas le faire ponctuellement sur des sorties exceptionnelles ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Sans aller sur un échéancier d'un test par semaine, ce qui demande vraiment trop de temps. Mais un test sur un modèle d'une nouvelle gamme aurait été bien le bien venu. On ne trouve malheureusement que des "unboxing" et jamais de test sur les raquettes de bad....

Yonex 1000 Z - BG 66 / 12 kg

Lining Aeronaute 7000C - BG 66 / 12 kg

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg

----------------------------

Yonex Eclipsion Z2

oui on sera pas exigent sur la quantité juste un petit test par moi filmé pour nous en mettre un peu plein les yeux