fabriquer un fillet et deux poteaux
Loader

fabriquer un fillet et deux poteaux

Démarré par mehdi8, 14 Avril 2015, 21:45

mehdi8 Le 14 Avril 2015, 21:45 Dernière édition: 20 Avril 2015, 13:51 par Ivan Cappelli
bonsoir

serait ce possible de fabriquer un fillet et deux poteaux d'une façon qu'il soit adapté pour jouer au volley et au badminton dans le sable ou en terre, connaissez vous des tuto qui expliquent comment faire ? sachant que je ne peu pas acheter un filet de volley car c'est cher
sinon j'ai trouver ce filet badminton avec un prix non exagéré

est ce que je peu le modifier pour qu'il soit possible d'y jouer au volley avec et méme dans le sable ? car les mesure des filets des deux sports différent

sport                 hauteur                        largeur
badminton            1,55 m                   6,10 m
volley-ball              2,24 ou 2,43 m     9 m

merci

Bonjour,

Pas de solutions à t'apporter. Si ce n'est de vous mettre à plusieurs pour acheter un filet de volley.

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"

Il suffit de prendre l'exemple sur les portants à vêtements. Un tube dans lequel on glisse un second tube soutenant le filet. 2 trous dans le premier tube, un à hauteur de badminton et le second à hauteur de volley.

lolo85 Le 20 Avril 2015, 18:53 #3 Dernière édition: 20 Avril 2015, 18:56 par lolo85
j ai trouvé des filets de volley a 39¤ sur le net. c est pas trop cher? si ? toute façon concernant le filet tu n a pas trop le choix. bon courage et attention au bad ou même au volley sur pelouse, gare aux entorses.