YONEX SHB-75
Loader

YONEX SHB-75

Démarré par robot_badmania, 12 Avril 2015, 19:23

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "YONEX SHB-75".

Oh de lali  !...

Quelqu'un pourrait me renseigner sur la qualité de l'amorti de cette chaussure ?

Je suis sur des Adidas BT Feather TEAM et elles sont un peu rustres vers la fin de saison pour mes peutons ...

En comparaison ça donne quoi ?

Merci beaucoup !

Yonex 1000 Z - BG 66 / 12 kg

Lining Aeronaute 7000C - BG 66 / 12 kg

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg

----------------------------

Yonex Eclipsion Z2

Bonjour à tous, d'autres retours sur ces Yonex ? dans la même tranche de prix j’hésite entre celle-ci et les Wilson Vertex et j'avoue que je ne sais pas du tout lesquels prendre.

Il y a quelques retours sur les Wilson mais pas trop sur celle-ci donc si jamais ... Bonne journée à tous.
Victor MX 60 4U X3

La SHB75 est un milieu de gamme Yonex, comparable à une BT Feather Team d'adidas par exemple. Elle est donc un petit peu moins qualitative que la Vertex BLX de Wilson, un haut-de-gamme développé pour les joueurs pros de la marque ;)

Entre les deux, la SHB75 est plus orientée dynamisme, réactivité du pied. La Wilson Vertex est beaucoup plus confortable :)
Category Manager Europe - adidas badminton

yburnic Le 08 Juin 2015, 14:26 #4 Dernière édition: 08 Juin 2015, 14:28 par yburnic
Merci c'est exactement le type de réponse que j’espérais avoir pour me faire une idée . Dernière question : Peut-on comparer les SHB 75 aux SHB 86 ou 85 ? c'est deux milieu de gamme non ?

Mille merci Ivan
Victor MX 60 4U X3

Salut tout le monde,

Je déraille ou Ahsan/Setiawan jouent avec des SHB75 aux chamiponnats du monde?

Oui, ça a été confirmé sur un autre topic du forum.
Yonex Duora 8XP

esbi57 Le 14 Août 2015, 13:34 #7 Dernière édition: 14 Août 2015, 14:07 par sbouaita
c'est pas bizarre qu'ils utilisent un milieu de gamme?

Citation de: sbouaita le 14 Août 2015, 13:34
c'est pas bizarre qu'ils utilisent un milieu de gamme?

Ce n'est pas la première fois que ce type d'étrangeté se produit :)

Bonsoir, j'ai acheté ces chaussures il y a un an et la semelle interieure se barrait tout le temps. Ce défaut a été corrigé sur le nouveau modele ?

Citation de: Furkro le 15 Novembre 2016, 18:54
Bonsoir, j'ai acheté ces chaussures il y a un an et la semelle interieure se barrait tout le temps. Ce défaut a été corrigé sur le nouveau modele ?

Salut Furkro,

Nous n'avons pas eu de retour particulier de ce type :( C'était probablement un problème spécifique à ta chaussure.

moi j'ai le même problème mais sur une SHB 87 LTD

Pareil, même problème mais sur une SHB-02 (la semelle de propreté qui glisse vers l'intérieur des pieds en jeu, à remettre tous les 2 ou 3 sets)...

Mais chez moi, cela est plus dû à l'usure qu'autre chose ! Cela faisait 8 mois que j'avais cette paire, à raison d'un tournoi toutes les 2 semaines en moyenne (même en comptant la trêve estivale) et 2 ou 3 séances de 3h par semaine. Bref, il était normal qu'elles s'usent ! Je les ai changées il y a peu, et j'ai tout de suite senti la différence ! En plus de la semelle de propreté qui ne bouge plus, une semelle plus rigide qui amène plus de dynamisme et de stabilité, un chaussant moins souple, etc. Bref, il était vraiment temps de les changer ! ;)

Tout ça pour dire, cela fait combien de temps que vous avez vos chaussures, à raison de quelle intensité ? Au bout d'un moment, il est normal que la chaussure s'use ! ;)
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

Bonjour, je ne suis pas le seul à avoir ce soucis, dans les avis produits de la shb 75 noir et jaune il en est question. Sinon le phénomene est apparu au bout d'environ 3 mois sur les miennes. J'ai mit les semelles de mes défuntes aerus dedans, je testerai ce soir pour voir si ca tient mieux. Car les 75 bleu m'interesse mais si c'est pour avoir le même soucis ...

J'avais ce souci sur les 87R, bien moins haut de gamme certes, mais c'était vraiment trop chiant!