Choix raquette maniable ?
Loader

Choix raquette maniable ?

Démarré par rafifou, 10 Avril 2015, 21:02

Bonjour a tous.

Alors voila ... j'aime défendre...
Quelle raquette pour mon style de jeu ??? prix max 100 euros.

A oui, je joue en loisir (pas de niveau en particulier)

merci d'avance.... ;)




bonsoir, dis nous en plus sur toi. âge depuis combien de temps tu joues, double ou simple, niveau technique? avec quoi tu joues actuellement et cordage?

Salut a tous....

voici quelque précisions...
j'ai 40 ans, je joue depuis environ 2 ans, pour mon niveau technique difficile à dire....
pas de problème particulier pour envoyer au fond, sauf peut être en revers, mains basse dans le tard...
mon smash est pas très puissant (pas grave pas la base de mon jeu)...

J'aime contrer, faire des amortis, puis accélérer le jeu.. :D le mec chiant a jouer quoi!!! :hihihi:

je joue avec une Babolat Nmagic, cordage d'origine.

J'aimerai une raquette plus maniable permettant de bien défendre, et de pouvoir mettre plus de vitesse
à mon jeu.

Voili voilou... j'attend vos suggestions... :)     

Salut ! Si tu aimes défendre et que tu cherches la maniabilité avant tout, je te recommande chaudement de jeter un coup d'½il aux Babolat Satelite Gravity 74 et 78. Pour des raquettes aussi légères, elles sont surprenantes, relativement faciles à jouer et elles rentrent dans ton budget (- de 100¤).
- 1 Yonex Astrox 88S
- 1 Yonex Duora 10 LCW
- 1 Babolat Gravity 74




regarde aussi l arcsaber 6 qui pourrait te convenir.

Merci de m'avoir répondu  aussi vite... :)

La Yonex arcsarber 6 me parait peut être un peux rigide pour moi non ???
Quand à la Babolat Satelite Gravity 74 , elle me semble parfaitement rentrer dans mes critères, en plus
j'adore le look !!!
quelle cordage me conseillé vous ?? celui d' origine ou autre??

Si d'autre membres ont des idées , je suis impatient de vous lire!!! :bj: :bj:

Hi rafifou !  :bye:

Dis-nous, à combien est cordée ta raquette actuelle ?  :)

Merci !  ;)