Singapore Open, l'hécatombe !
Loader

Singapore Open, l'hécatombe !

Démarré par Kaelhdris, 09 Avril 2015, 12:05

Après Chen Long, sorti prématurément par Hu Yun plus tôt ce matin, c'est au tour de Jan O Jorgensen de se faire éliminer, par H. S. Prannoy, en 2 sets 21-16, 21-8, 33 minutes.

On avait aussi eu droit à Vittinghus sorti par Brice Leverdez et Son Wan Ho sorti par Parupalli... Mauvaise journée pour les seeds :s:

On va voir si Chou peut faire mieux face à Momota, ça commence tout de suite :)

La fatigue des 2 semaines passées se font sentir pour les leader je pense.

A Brice Leverdez d'en profiter, il a peut-être une carte à jouer face à l'Indien demain et pourquoi face à Yun Hu ou Tian Houwei ensuite ...

Je m'emporte peut-être un peu là.
A votre service :)

Chen Long qui perd ! Enfin!!! Après 15 victoires de suite il perd enfin!! Un miracle qui va se faire de plus en plus rare je sens... Brice qui gagne ça gère!! Et il a un truc à faire contre Parupalli! Jorgensen qui perd c'est pas une surprise il est toujours irrégulier donc c'est pas étonnant! Sinon Momota est en train de dominer Chou!! J'ai hâte de voir la suite du tournoi le vainqueur va changé ! Et ça fait du bien parce que Chen Long qui gagne à chaque fois :mort:

2x Victor Bravesword 12/ BG 65 Titanium 11,5kg

Yonex Shb Comfort Tour

Kidambi vient également de passer à la trappe ...

Si Axelsen ne gagne pas contre Santoso tout à l'heure, plus aucune tête de série en simple homme dès les 1/4 de finale, du jamais vu ?

Bas dis donc je vais avoir du match a regarder pour voir ce qu'il s'est passe lol

Citation de: Ricardo le 09 Avril 2015, 14:25
Si Axelsen ne gagne pas contre Santoso tout à l'heure, plus aucune tête de série en simple homme dès les 1/4 de finale, du jamais vu ?

Bon, ben plus une tête de série ! ^^
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

bas dis donc... Ca laisse une carte a jouer a Brice ca !

Non faut pas rêver quand, bon nombre de non tete de série sont largement au dessus de lui.
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

C'est sur, mais ça reste plus jouable que si Chen Long, Lin Dan, Jorgensen, Axelsen, Son Wan Ho étaient encore en course.

Avec ses 2 défaites au 1er tour dernièrement, il sera plus frais que d'autres.

Même s'il ne gagne pas le tournoi, une place en 1/2 serait un super résultat.
Dommage que la qualification olympique ne commence qu'en Mai :/.

Oui mais le but n'est pas de se qualifié au JO, le but est de faire un beau résultat là bas, du coup il faut juste être régulier et il n'y aura pas de problème.
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

En tout cas, Brice, il y a pas à dire, faut qu'il en profite parce que c'est pas tous les quatre matins que l'on voit ça...
Life is not bad, bad' is life

Je pense que la jeune génération prend le dessus lol.
BABOLAT N-MAGIC
BABOLAT X-FEEL ESSENTIAL GT
ADIDAS ADIPOWER PRO

Boumseb Le 10 Avril 2015, 12:18 #12 Dernière édition: 10 Avril 2015, 12:54 par Boumseb
une tds de moins en DH, Lee Yong Dae/Yoo Yeon Seong éliminés en 2 sets par une paire de Singapour 41ème mondiale.

Place à Brice !!!

Ben non en fait, mauvais départ, 21/6 dans le 1er set ... suivi de la perte du 2ème 21/17 ... une prochaine fois la place en demie !
2 Kawasaki K8 - Bg80 12.0 kg
2 Yonex Astrox 77 4u - Bg80 11.5 kg
1 Mizuno JPX Ltd - Lining 1 11 kg

Un nombre de fautes de Brice incroyable...

en simple dames, j'aimerai voir la Taiwanaise Tai tzu ying. En simple hommes, Hu Yun ou Momota.
Il me semble que Lee yong dae et Yoo yong seong ont perdu contre des indonésiens pas des singapouriens. J'ai vu leur match remporté contre une autre paire coréene Kim//Kim au tournoi de Malaisie. J'étais agréablement surpris, ils sont vifs, agressifs et puissants. Pratama et Suwardi

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3