infos sur compartiments thermo
Loader

infos sur compartiments thermo

Démarré par looby, 06 Avril 2015, 23:04

Bonjour à tous. Toutes les marques proposent des thermos x3, x6, x9, x12 etc... Des sacs dont les volumes correspondent à un certain nombre de raquettes.
Mais ces différences de volumes sont elles également existantes en ce qui concerne les autres compartiments?
Je m'explique... Le babolat pure aero me plaît bcp, mais n'en n'ayant pas trouvé dans les magasins, je ne peux que me fier aux différents témoignages et vidéos sur le net. Et c'est difficile d'y voir une notable différence entre le x9 et le x12 en ce qui concerne l'espace de rangement autre que celui des raquettes (celui des chaussures et du compartiment "bordel").
Quelqu'un a-t'il des infos sur une existante différence entre le x9 et x12 en ce qui concerne les compartiments hors raquette?

Salut looby,

Cela dépend des marques, mais assez souvent c'est uniquement l'espace raquette qui bouge en contenance :) C'est pour cela que ce paramètre n'est pas donné par les marques. Pour les chaussures, le compartiment ne bouge jamais au sein d'une même marque (ou très très peu).
Category Manager Europe - adidas badminton

looby Le 07 Avril 2015, 11:33 #2 Dernière édition: 07 Avril 2015, 12:35 par looby
La baguagerie reste un investissement important et il s'agit de ne pas se planter...
j'ai un head extrême x12 que j'avais que je faisais du tennis, j'ai mis mes raquettes de badminton dedans mais elles se balladent pas mal dedans, mais le compartiment pour les affaires est bien. Raison pour laquelle mon choix partirai plus vers un x9, si bien sûr ce compartiment garde la même capacité qu'un x12...
sur zébra stores qui présentent les babolat sur YouTube j'ai l'impression d'une différence flagrante. Alors n'est ce qu'une impression?