I have a dream and you and you ?
Loader

I have a dream and you and you ?

Démarré par Lin_Dan, 04 Avril 2015, 23:42

Lin_Dan Le 04 Avril 2015, 23:42 Dernière édition: 05 Avril 2015, 00:40 par Lin_Dan
Bonsoir les badmaniacs ,
Tout est dans le titre , moi perso serait d avoir le smash de Ahsan , et vous les badmaniacs si vous aviez un rêve ce serait lequel ?

A vous de joué ?

PS: c est corrigé chef cooc .
Inutile de te mettre en boule jeune et impétueux cooc

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

je pense que beaucoup ça va etre le revers de taufik !
VIVE LE BAD !!!

C'est Ahsan p*****
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Lin_Dan Le 05 Avril 2015, 00:46 #3 Dernière édition: 05 Avril 2015, 00:48 par Lin_Dan
Hey Cooc tu peux répondre à la question si tu le veux bien .
Concernant Taufik et son revers hors norme il est pas le seul à avoir un coup d anthologie , il y a le déplacement ou la défense de LCW , la technique d un  Peter Gade ou encore la puissance hors norme d un fu haifeng et plein d autres coups ou qualité que d autres joueurs ont et que j oubli .

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

Le toucher de Lin Dan au filet ?
Encore que, ces derniers temps, c'est pas forcément trop ça...
Alors plutôt son mode berserk dans le money time ! Jorgensen en a dégagé sa raquette dans le public de frustration tout à l'heure  :choque:

rdu Le 05 Avril 2015, 12:16 #5 Dernière édition: 05 Avril 2015, 12:28 par rdu
Alors moi je n'ai pas encore d'idées claires sur le sujet mais si je devais dire quelque chose comme ça...... le smash de Kidambi. Assez puissant, bien placé et surtout, souvent bien plus piqué que ces fous du volant qui tapent pour taper !  :trophee:  :)
Life is not bad, bad' is life

la détente qu'avait Tan boon heong et le smash qui suit

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3

Je sors un peu des sentiers battus mais pour moi... la taille de Kenneth Jonassen! Et sa défense! A son apogée bien sûr ;).

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"

Up
Allez les badmaniacs on se motive .

J'aurai pu dire le revers d'Hidayat Mais c'est pas très originale du coup je dirai le "skill" de Péter Gade (ses trickshots quoi) ou encore le sens tactique de Lee Yong Dae

2x Victor Bravesword 12/ BG 65 Titanium 11,5kg

Yonex Shb Comfort Tour

Les plongeons de Vittinghus :)

Yonex 1000 Z - BG 66 / 12 kg

Lining Aeronaute 7000C - BG 66 / 12 kg

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg

----------------------------

Yonex Eclipsion Z2