Votre joueur préféré - Page 2
Loader

Votre joueur préféré

Démarré par rdu, 03 Avril 2015, 19:05

Quel(le) joueur ( joueuse ) international(e) préférez-vous ( ou avez-vous beaucoup aimé si cette personne ne joue plus ) ?

Peter Gade
14 (16.1%)
Lee Chong Wei
14 (16.1%)
Chen Long
4 (4.6%)
Jan O Jorgensen
4 (4.6%)
Viktor Axelsen
2 (2.3%)
Srikanth Kidambi
3 (3.4%)
Son Wan Ho
1 (1.1%)
Tien Chen Chou
2 (2.3%)
Tommy Sugiarto
0 (0%)
Hans-Kristian Vittinghus
1 (1.1%)
Zhengming Wang
0 (0%)
Mark Zwibler
0 (0%)
Brice Leverdez
1 (1.1%)
Lin Dan
17 (19.5%)
Kenichi Tago
1 (1.1%)
Carolina Marin
2 (2.3%)
Saina Newhal
3 (3.4%)
Xuerui Li
0 (0%)
Ratchanok Intanon
0 (0%)
Shixian Wang
0 (0%)
Sashina Vignes-Waran
0 (0%)
Taufik Hidayat
10 (11.5%)
Kento Momota
3 (3.4%)
Delphine Lansac
1 (1.1%)
Charlesbad...
2 (2.3%)
Kenneth Jonassen
0 (0%)
Taï Tzu Ying
2 (2.3%)
Hongyan Pi
0 (0%)

Total des votants: 87

Vote clôturé: 18 Avril 2015, 19:05

Citation de: Lin_Dan le 04 Avril 2015, 12:01
Allo Souplesse Marakech si tu vas sur youtube et que tu tapes " mohammad ashan " ça renvoi a ses matchs .
Je vois pas trop ou est le soucis ?
Je te dis ça pour ta culture générale, si tu veux arriver à écrire correctement le nom de ton joueur préféré... Après si tu t'en fous j'y peux rien désolé.
J'ai cherché "mohammad ashan" sur internet et je suis tombé sur un terroriste, donc je préviens les autres pour pas qu'il fassent la même connerie.
"Ne crains pas l'échec. Ce n'est pas l'échec, mais le manque d'ambition qui est un crime."
Et les échecs ne sont jamais définitifs, ils ne sont que l'étape située juste avant la réussite.

Moi j'ai tapé Charliebad,  j'ai reçu des menaces...on a voulu me piquer mes volants!!!

Citation de: polo26 le 04 Avril 2015, 19:32
Moi j'ai tapé Charliebad,  j'ai reçu des menaces...on a voulu me piquer mes volants!!!

En même temps si tu l'as tapé (le pauvre), t'étonnes pas de recevoir des menaces :P
"Ne crains pas l'échec. Ce n'est pas l'échec, mais le manque d'ambition qui est un crime."
Et les échecs ne sont jamais définitifs, ils ne sont que l'étape située juste avant la réussite.

A défaut de pouvoir nommer Charles alors je dirai Hidayat aussi, juste parfait ce bonhomme ;)

Je pense que Kenneth JONASSEN trouverait facilement sa place dans la liste !!!

[align=center]TAK PETER GADE, ALLE TIDERS STØRSTE SPILLER !!![/align]

un petit vote pour le bad feminin. J'aime bien Saina Newhal pour ça façon de jouer puis elle est mignonne ça rend encore plus agréable à regarder :p
Forza FZ CNT-power 8.0 (pour le simple)
Forza N-Forze 10000 furious (double et Mixte)

Citation de: Peter GADE Fan n°1 le 06 Avril 2015, 22:15

Tu ne vote pas ton Peter !!  :assome:  :) Non, mais si tu veux je peux le rajouter ton Jonassen.  ;)
Life is not bad, bad' is life

Citation de: rdu le 07 Avril 2015, 18:51
Citation de: Peter GADE Fan n°1 le 06 Avril 2015, 22:15

Tu ne vote pas ton Peter !!  :assome:  :) Non, mais si tu veux je peux le rajouter ton Jonassen.  ;)

Argh !!!  :peur:
Lol, je te rassure, j'ai déjà voté pour Peter !!! :ouf:  ;)

Je pensais simplement que JONASSEN avait naturellement sa place au sein de la liste de part son style de jeu particulièrement atypique et sa sympathie sur et dehors des terrains.
Je pense même qu'il pourrait remporter quelques suffrages ...

[align=center]TAK PETER GADE, ALLE TIDERS STØRSTE SPILLER !!![/align]

Citation de: Peter GADE Fan n°1 le 08 Avril 2015, 11:19
Argh !!!  :peur:
Lol, je te rassure, j'ai déjà voté pour Peter !!! :ouf:  ;)

Je pensais simplement que JONASSEN avait naturellement sa place au sein de la liste de part son style de jeu particulièrement atypique et sa sympathie sur et dehors des terrains.
Je pense même qu'il pourrait remporter quelques suffrages ...

Et bien voyons cela alors !  ;)

Perso, je suis pas pour mélanger des joueurs anciens et actuels dans la liste..
Venez voir mes vidéos de Bad: http://www.youtube.com/user/bad79VIDEO/videos

Citation de: bad79vidéo le 08 Avril 2015, 12:58
Perso, je suis pas pour mélanger des joueurs anciens et actuels dans la liste..

C'est vrai, moi aussi au début je ne voulais pas, mais Gade et LCW par exemple, c'est incontournable, sans eux dans le sondage il y aurait eu pas mal de remarques sur le topic et de votes en moins je pense.

C'est vrai, moi aussi au début je ne voulais pas, mais Gade et LCW par exemple, c'est incontournable, sans eux dans le sondage il y aurait eu pas mal de remarques sur le topic et de votes en moins je pense.
[/quote]
LCW n'est pas encore fini :[at] il peut revenir et j'espère qu'il va revenir pour enfin gagner un championnat du monde

2x Victor Bravesword 12/ BG 65 Titanium 11,5kg

Yonex Shb Comfort Tour

Moi aussi je l'espère Axouuu.  ;)

70 votes et il reste une semaine bon ben je pense que c'est à peu près bon tout ça ! Merci aux nombreux votants, je vois que Lin Dan s'est fait rattrapé par nos anciens ( ou presque ) LCW et Gade !  ;) Perso j'ai fortement hésité entre Kidambi et Chou ( et oui même si Gade a été élu pour l'image de mon compte il faut dire qu'en tant que membre de la génération XXXX² version 2.1 hyperfibre c'est pas moi qui en sait beaucoup de choses sur lui  :D ), et j'aurais bien voté les deux mais j'ai du en choisir un et c'était Chou. J'apprécie les fortes têtes qui ont un mental d'acier et qui savent comment revenir d'une situation désespérée, en changeant complètement de tactique entre deux sets pour essayer de fixer au maximum le point faible de l'adversaire. C'est ça l'esprit de compétition aussi, il ne faut jamais se laisser abattre et plonger dans l'arène avec l'envie de dominer, peu importe les circonstances !  :evil:

Bonjour !  :bye:

Tout ceux qui voulaient voter ont voté ?  :)