Votre joueur préféré
Loader

Votre joueur préféré

Démarré par rdu, 03 Avril 2015, 19:05

Quel(le) joueur ( joueuse ) international(e) préférez-vous ( ou avez-vous beaucoup aimé si cette personne ne joue plus ) ?

Peter Gade
14 (16.1%)
Lee Chong Wei
14 (16.1%)
Chen Long
4 (4.6%)
Jan O Jorgensen
4 (4.6%)
Viktor Axelsen
2 (2.3%)
Srikanth Kidambi
3 (3.4%)
Son Wan Ho
1 (1.1%)
Tien Chen Chou
2 (2.3%)
Tommy Sugiarto
0 (0%)
Hans-Kristian Vittinghus
1 (1.1%)
Zhengming Wang
0 (0%)
Mark Zwibler
0 (0%)
Brice Leverdez
1 (1.1%)
Lin Dan
17 (19.5%)
Kenichi Tago
1 (1.1%)
Carolina Marin
2 (2.3%)
Saina Newhal
3 (3.4%)
Xuerui Li
0 (0%)
Ratchanok Intanon
0 (0%)
Shixian Wang
0 (0%)
Sashina Vignes-Waran
0 (0%)
Taufik Hidayat
10 (11.5%)
Kento Momota
3 (3.4%)
Delphine Lansac
1 (1.1%)
Charlesbad...
2 (2.3%)
Kenneth Jonassen
0 (0%)
Taï Tzu Ying
2 (2.3%)
Hongyan Pi
0 (0%)

Total des votants: 87

Vote clôturé: 18 Avril 2015, 19:05

rdu Le 03 Avril 2015, 19:05 Dernière édition: 03 Avril 2015, 19:07 par rdu
Bonjour à tous !  :bye:

Question toute simple, toute bête, toute méchante, mais qui m'intéresse : qui est votre joueur ou joueuse préféré(e) ? Voilà. C'est simple, non ? Alors n'hésitez pas à voter, à argumenter vos propos, à débattre sur ce sujet !  ;)

Merci à vous, vous avez 15 jours !  :)

PS : Je ne suis pas vraiment au top chez les joueuses internationales, alors si vous voulez aussi que je rajoute des choix dans mon sondage ( et même chez les hommes ), dites-moi ( et aux autres membres ) quel est votre badiste préféré(e). Si plusieurs personnes veulent que je rajoute un même joueur ou une même joueuse dans le sondage, alors je le ferai !  ;)

Encore merci !
Life is not bad, bad' is life

Y a même pas Charlesbad ?
Comment veux-tu que je vote si t'oublies les meilleurs  :).
"Ne crains pas l'échec. Ce n'est pas l'échec, mais le manque d'ambition qui est un crime."
Et les échecs ne sont jamais définitifs, ils ne sont que l'étape située juste avant la réussite.

Sniif tu as oublié la paire Adcock...
BABOLAT N-MAGIC
BABOLAT X-FEEL ESSENTIAL GT
ADIDAS ADIPOWER PRO

tu as oublié Taufik!!! La classe, la technique, la beauté du geste!!! Et parmi les joueurs les plus fair play!!
HIDAYAT p*****!! ;)

Il y a trop de joueurs et joueuses pour tous les indiquer je pense.

Puis à partir quel moment ils rentrent dans la case "international" ?

Pour ma part, chez les mecs LCW (j'ai voté) et chez les filles Delphine Lansac

Pour moi c'est Chris Adcock  !
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Tu as oublié Kento Momota, qui sera un futur n1 mondial si tout se passe bien !

3 Yonex Z-Slash tendues à 13kg
Yonex SHB-F1 Neo Ltd

Citation de: polo26 le 03 Avril 2015, 19:27
tu as oublié Taufik!!! La classe, la technique, la beauté du geste!!! Et parmi les joueurs les plus fair play!!
HIDAYAT p*****!! ;)
Cash  :choque:.
Il manque Ronan Labar aussi...
"Ne crains pas l'échec. Ce n'est pas l'échec, mais le manque d'ambition qui est un crime."
Et les échecs ne sont jamais définitifs, ils ne sont que l'étape située juste avant la réussite.

Lin Dan, pour sa maitrise tactique, pour son mental d'acier, pour son mauvais caractere :)

Ça serait plus pratique de se limiter en simple parce que sinon il va y avoir une cinquantaine de joueurs et ça va être la pagaille :D après ce n'est que mon avis

2x Victor Bravesword 12/ BG 65 Titanium 11,5kg

Yonex Shb Comfort Tour

rdu Le 03 Avril 2015, 20:56 #10 Dernière édition: 03 Avril 2015, 20:59 par rdu
Oui c'est ça en fait, Axouuu, c'est par rapport au simple que je voulais que vous votiez car sinon, ce serai impossible, le sondage ferai toute une page lol !  :)

Ensuite, pour moi, un badiste international, c'est tout simplement quelqu'un qui fait des compétitions à l'étranger, contre des étrangers, bref, qui joue à l'international ! Rien de bien compliqué en somme !  :D

Enfin, je me disais que les badistes que j'avais mis allaient faire l'affaire, mais puisque que vous voulez vraiment me pousser à bout ...!  :hihihi:  ;) Je vais devoir rajouter tous ceux que je n'ai volontairement pas mis, en fait !...

PS : [at] Champagne : J'y avais pensé à ton Charlesbad chéri !  ;)
Life is not bad, bad' is life

Si on parle de joueurs jouant dans des pays étrangers, je dis sans hésiter Ivan Capelli !!

Sinon, j'aime bien Kento Momota en simple et le duo Adcock en mixte.
A votre service :)

Pour moi c'est Kidambi Shrikanth un style simple épuré attaque assez souvent .
Mon vrai joueur préféré ce n'est pas Srikanth mais Mohammad Ashan sauf qu' il n'est pas dans la liste donc en 2ème position vient l'ami Kidambi .

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

Citation de: Lin_Dan le 04 Avril 2015, 10:40
Pour moi c'est Kidambi Shrikanth un style simple épuré attaque assez souvent .
Mon vrai joueur préféré ce n'est pas Srikanth mais Mohammad Ashan sauf qu' il n'est pas dans la liste donc en 2ème position vient l'ami Kidambi .

Mohammad Ahsan plutôt non ?
Parce qu'après vérif mohammad ASHan c'est un terroriste, donc pas pareil ;)

J'ai voté pour Taufik, même si j'hésitais grandement entre lui et Charlesbad...

Allo Souplesse Marakech si tu vas sur youtube et que tu tapes " mohammad ashan " ça renvoi a ses matchs .
Je vois pas trop ou est le soucis ?

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide