problème babola metricflex xfeel blast
Loader

problème babola metricflex xfeel blast

Démarré par lololeplusbo, 28 Mars 2015, 15:23

Bonjour à tous, 

J'ai commandé cette raquette il y a deux semaine sur le site. Je l'ai reçu très rapidement en fin de semaine dernière. J'ai effectué 3 entraînement avec et au beau milieu d'un échange après un smash,  mon collègue m'averti que ma raquette est tordu...  A ma grande surprise le cadre à cédé...  Cela fait à peine une Semaine que je lai et j'en prends grand soin.  Il y a forcément un problème de fabrication ou elle est arrivée fragilisée... 
Que puis je faire ? Me dites pas que j'ai 175 euros dans les fesses... 

Contacte Badmania et ils t'indiqueront la marche à suivre ;)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Salut lololeplusbo,

Merci de contacter le service après-vente à l'adresse e-mail suivante : sav[at]badmania.fr

n'hésite pas à joindre une ou deux photos pour expliquer ton problème, la personne s'occupant des SAV va faire son maximum pour t'aider ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Oui j'ai fait des photos,  je joindrais tout ça au mail.  Par avance merci

Bonjour, je me permet de revenir vers vous pour faire suite a mon probleme de raquette.
Apres avoir expedié ma raquette pour qu'elle soit expertisée, le lendemain de la reception jai recu un mail comme quoi badmania m'en renvoyait une autre. Deux jours apres je lai reçu toute neuve.

Je les remercie pour leur serieux et leur rapidité et leur disponibilité !! Merci badmania , je recommande tres prochainement chez vous

Dans le cas où la casse est de manière incontestable due à un défaut (comme dans ton cas), Badmania avance le SAV à ses clients pour qu'ils puissent très vite à nouveau profiter de leur matériel. Voici pourquoi tu as pu la recevoir aussi rapidement ;)
Category Manager Europe - adidas badminton