Le problème des housses de raquette
Loader

Le problème des housses de raquette

Démarré par Jugoki, 28 Mars 2015, 13:33

Bonjour tout le monde,

Quand on achète un thermobag, il y a un nombre de raquettes que l'on peut mettre dedans. Mais je me suis rendu compte que ce chiffre ne concerne que les raquettes seules, sans les housses car ces dernières prennent pas mal de place. Je voulais savoir si certains mettent directement les raquettes dans les sac et si ca les abime.
Merci :)

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017

Citation de: Jugoki le 28 Mars 2015, 13:33
Bonjour tout le monde,

Quand on achète un thermobag, il y a un nombre de raquettes que l'on peut mettre dedans. Mais je me suis rendu compte que ce chiffre ne concerne que les raquettes seules, sans les housses car ces dernières prennent pas mal de place. Je voulais savoir si certains mettent directement les raquettes dans les sac et si ca les abime.
Merci :)

Salut :-)

Alors j'ai un Thermo wilson double, et j'ai mis jusqu'à 4 raquettes dans un compartiment sans probleme!! Même si 3 raquettes c'est le bon nombre.

salut,
c'est sur que ca crée un risque (mais minime à mon sens) à ce que les têtes de raquette se rayent entre eux. Sinon tu peux acheter des housses qui protégent que la tete et non toute la raquette, pour optimiser l'espace.

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3

lolo85 Le 28 Mars 2015, 15:11 #3 Dernière édition: 28 Mars 2015, 15:19 par lolo85
disons que une seule raquette sans house c est bon, le risque est quelle ce rayent entre elles. alors moi, je protège les 3 plus chères avec une house et la 4eme sans rien.

Les housses se destinent surtout aux joueurs ne bénéficiant pas d'un thermobag. La plupart des badistes utilisant un thermobag ne stockent pas les raquettes avec les housses (les miennes dorment dans une pièce de mon appartement :D). Lorsque tu regardes les joueurs de haut-niveau sortir des cadres de leur sac, ceux-ci ne sont jamais dans des housses ... et pourtant les tensions extrêmes les fragilisent bien plus que les notres !
Category Manager Europe - adidas badminton