Différence entre Voltric Z-Force II et Voltric Z-Force II LTD
Loader

Différence entre Voltric Z-Force II et Voltric Z-Force II LTD

Démarré par QuentinLCW59, 26 Mars 2015, 13:18

Possédant les 2 raquettes , j'ai cru remarquer et j'ai eu des échos disant que la Voltric Z-force II LTD ne posséderait pas exactement les mêmes caractéristiques que le Voltric Z-Force II.Est ce vrai ? Car je trouve ma Voltric Z-Force II LTD ( rose ) plus lourde et avec plus de poids en tête que ma Voltric Z-Force II normal ( bleu).

Salut QuentinLCW59,

Techniquement, les 2 raquettes sont identiques. En revanche, peut-être as-tu acheté la version 4U de notre VT Z-F II (plus légère - entre 80 et 84 g) ? :) Ceci pourrait expliquer la différence de ressenti.
Category Manager Europe - adidas badminton

Non , les 2 sont des 3U , c'est pour cela que sa me parait étrange  :s:

As-tu acheté ces 2 raquettes auprès d'un revendeur fiable ? Si tu as acheté l'une des 2 raquettes en Asie ou à un particulier sur une petite annonce, tu peux aussi avoir eu affaire à une contrefaçon :(

Les deux achetés ici même , c'est pour cela que sa me parait étrange après c'est peu être juste une impression ^^Mais j'ai entendu dire que la Voltric Z-Force II LTD serait une "grosse" voltric 9  :s:

Pas de problème si tu les as achetées chez nous ;) Je ne saurais pas t'expliquer cette différence de ressenti, mais la Voltric Z-Force II LTD est clairement une VT Z-Force classique avec un autre paintjob. Aucun rapport avec la VT9 ;)