LI-NING METAL X II MEN
Loader

LI-NING METAL X II MEN

Démarré par robot_badmania, 23 Mars 2015, 09:34

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "LI-NING METAL X II MEN".

Quelqu'un qui utilise ces chaussures (si il y en a ^^) pourrait-il faire un retour dessus?

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017

Je possède déjà ces chaussures dans leur version rouge et je viens de les commander chez Badmania en bleu. Autant dire que j'en suis satisfait. Ces chaussures sont de vrais chaussons et peut-être est-ce dû en partie à leur semelle extérieure particulière type "ramification". Elles taillent bien et donc pas de mauvaise surprise là-dessus (j'ai pris ma pointure habituelle, comme chez Yonex). Elles sont également bien légères sans pour autant que cela se fasse au détriment du maintien ou de la solidité (à l'inverse des SHB F1 par exemple). Bon, pour ce dernier point je dois dire que ça ne fait pas longtemps que je les ai. En tout cas, elles en donnent l'impression et j'espère donc que la solidité se confirmera sur la durée. Le seul petit reproche que j'aurais à leur faire concerne la languette que je trouve un poil trop longue. Enfin, à moins de tirer dessus comme un malade ça n'est pas gênant, et si ça l'était ce ne le serait que d'un point de vue esthétique.

Nombreuses raquettes en état impeccable à vendre. Voir mon annonce dans la rubrique "Petites annonces" ou me contacter via MP.

Parfait, merci beaucoup de ton avis. Je mets ces chaussures sur ma short-list  :D

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017

Short-list ? Chaussure-list non ? .........[ je suis déjà dehors.] :clown:

Yonex 1000 Z - BG 66 / 12 kg

Lining Aeronaute 7000C - BG 66 / 12 kg

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg

----------------------------

Yonex Eclipsion Z2

Oui, c'est bien une chaussure list dans les faits ^^