[RESOLU]Abonnement a "remises et réductions" en partenariat avec badmania
Loader

[RESOLU]Abonnement a "remises et réductions" en partenariat avec badmania

Démarré par wess, 20 Mars 2015, 19:39

Bonjour,
voilà le problème.
je viens de commander et recevoir sans problème une raquette sur le site badmania qui est partenaire avec "remise et réduction" organisme qui me taxe de 15¤ mensuellement !!!!!! c'est quoi ce délire; plus 7¤ pour résilier.
Si vous pouviez m'expliquer ou me rediriger vers un responsable car dans le bon de commande que j'ai rempli il n'est pas question d'abonnement à "remises et réductions".
Merci

c est quoi " remise et réduction"? un magazine? pourquoi badmania est partenaire? explique stp?

J'ai déjà commandé plusieurs fois et c'est la première fois sue j'entends parlé de remise et réduction

Yonex 1000 Z - BG 66 / 12 kg

Lining Aeronaute 7000C - BG 66 / 12 kg

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg

----------------------------

Yonex Eclipsion Z2

Ce serait peut être plus à voir avec ce fameux "Remise et Réduction" ?
Bon courage à toi ! ;)
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

Bonjour à tous,

Comme précisé en réponse à un message privé reçu simultanément de wess, Badmania N'EST PAS partenaire d'un quelconque organisme proposant des remises, des réductions, ou tout autre avantage. Toute société prétendant le contraire ne peut que purement et simplement tenter de vous escroquer, ce qui est je le crains probablement arrivé à wess.

J'en suis sincèrement désolé, mais Badmania en temps que société ne peut rien du tout pour aider dans ce type de cas :(
Category Manager Europe - adidas badminton

Mis à part servir de témoin si cela arrive au tribunal ! ;)

Par contre, ce genre de chose peut aussi vous desservir, vous faire de la mauvaise pub... :/
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

Tu as tout à fait raison oowaka. Cependant, j'ignore complètement ce qui a pu se passer et ne peut donc pas intervenir en amont ! La commande de wess ne diffère en rien des autres en interne. Mais il est important pour nous d'être transparent (ce pourquoi ce sujet est toujours visible d'ailleurs) car nous n'avons rien à cacher et ne sommes pour rien dans le désagrément de wess.
Category Manager Europe - adidas badminton

Bien entendu ! Mes propos ne concernaient pas sa commande ! ;)