Panier Vide
Loader

Panier Vide

Démarré par Jhenry73, 19 Mars 2015, 11:28

Bonjour,

il ya quelques jours, j'ai mis quelques articles dans mon panier que je comptais compléter plus tard.

Je reviens hier : Panier vide   :s:

Bon, j'ai du me planter et faire ça hors connexion, pas grave, je recommence.

Ce matin : Panier vide  :(

Comment ça marche : le panier se vide à chaque déconnexion?

Salut Jhenry73,

En effet, le panier se vide à chaque déconnexion. Cependant, bonne nouvelle : tu peux retrouver les commandes que tu avais constitué et les achever en survolant ton pseudo dans le menu, plus en cliquant sur "mes commandes" :)

Pour conserver sur la durée ta liste de produits, n'hésite à pas utiliser la liste de souhaits pour conserver tes produits favoris en mémoire.
Category Manager Europe - adidas badminton

Pourquoi le panier se vide?

C'est quand même pratique : le lundi tu mets un truc, du coup tu demandes à un copain s'il veut quelque chose (histoire de limiter les frais de portà, tu le rajoutes deux jours plus tard et tu boucles la commande, c'est fréquent.

Autre exemple : je cherche des textiles pour ma fille : je les mets dans le panier tout seul et je lui montre quand on est ensemble pour choisir.

La plupart des sites marchands fonctionnent comme ça...

Citation de: Jhenry73 le 19 Mars 2015, 11:39
Pourquoi le panier se vide?

C'est quand même pratique : le lundi tu mets un truc, du coup tu demandes à un copain s'il veut quelque chose (histoire de limiter les frais de port à, tu le rajoutes deux jours plus tard et tu boucles la commande, c'est fréquent.

Autre exemple : je cherche des textiles pour ma fille : je les mets dans le panier tout seul et je lui montre quand on est ensemble pour choisir.

La plupart des sites marchands fonctionnent comme ça...

Je vais voir si il y a moyen d'optimiser ça. Le problème, c'est que nous ne sommes pas un géant de l'e-commerce avec des milliers de produits par référence en stock. Tant que ton produit est dans ton panier, il est retiré de la vente (logique) ce qui à notre échelle pose pas mal de problèmes de logistique.

La solution la plus pratique aujourd'hui est d'ajouter le produit à ta liste de souhaits (bouton présent sur chaque fiche produit), ce qui sauvegarderas le produit autant de temps que tu souhaites. Mais je te promets qu'on discutera avec l'équipe informatique pour regarder à ta suggestion ;)
Category Manager Europe - adidas badminton