YONEX SHB-02 MEN
Loader

YONEX SHB-02 MEN

Démarré par robot_badmania, 17 Mars 2015, 20:17

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "YONEX SHB-02 MEN".

Un retour sur cette shb 02 ? :)

Salut nakor,

Cette chaussure est un franc succès depuis son lancement :) par rapport à la SHB01, elle se distingue par un confort encore plus important. La semelle ondulée qui déplaisait tant a été abandonée au profit d'une semelle plate plus conventionnelle.

Côté chausson, elle se distingue par un profil davantage tolérant pour les pieds forts. Il est plus spacieux et permet un accès facilité aux grands pieds (comme moi :) )

Le laçage asymétrique est intéressant, et permet à la SHB02 de bien épouser le pied. En résumé : totalement conquis ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Au fait Ivan, entre la version LTD et les version MX et FX, il y a une différence, l'esthétique mise à part ? Désole si la question a déjà eu une réponse

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017

savez vous quelles chaussures porte lin dan en ce moment??
RAQUETTES: (bg65ti)

2x adizero tour 11 kg
2x adidas F500 11kg

SHOES:

Asics

Citation de: Jugoki le 04 Avril 2015, 14:33
Au fait Ivan, entre la version LTD et les version MX et FX, il y a une différence, l'esthétique mise à part ? Désole si la question a déjà eu une réponse

FX ? La version LX pour femme tu veux dire ? Non aucune différence ;)

Pour Lin Dan, il porte actuellement une version LTD des SHB-C6X, des chaussures orientées confort.

Euh oui pardon c'est ca que je voulais dire  :hihihi: D'accord merci :)

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017

Une version LTD du modele porte par Jorgensen il me semble ;)

juBu Le 04 Avril 2015, 17:49 #8 Dernière édition: 04 Avril 2015, 17:52 par juBu
Jorgensen porte les SHB SC6i Ex (tout comme Mathias Boe). J'ai rien trouvé sur les SHB C6X, le modèle ne doit pas être dispo pour l'instant. :/

LD jouait avec les SHB 70CEX- LTD l'année dernière.
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

Ces chaussures ne sont pas des nouveautés … Elles ne sont juste jamais proposés en France !
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Citation de: cooc le 04 Avril 2015, 19:31
Ces chaussures ne sont pas des nouveautés … Elles ne sont juste jamais proposés en France !

Ce qui devrait changer prochainement :)

Merci pour ta réponse Ivan !

Je parle bien des C6X, les SC6i sont dispo à l'étranger (j'ai hésité à en acheter une paire). Mais C6X 0 résultats dans mes recherches. :|
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

Citation de: juBu le 04 Avril 2015, 22:26
Je parle bien des C6X, les SC6i sont dispo à l'étranger (j'ai hésité à en acheter une paire). Mais C6X 0 résultats dans mes recherches. :|

Je pense que ce peut être lié à une faute de frappe de ma part ça en revanche :D

Citation de: Deep le 12 Avril 2015, 00:49
Pas tout à fait d'accord avec Ivan sur la tolérance avec les pieds larges, j'avais des shb 102ltd et des lining metalX dans lesquelles mon pied était parfaitement à l'aise. En fin de vie niveau amorti de ces deux paires, j'ai acheté une paire de SHB 02 (je kiffe leur look bleu/lacets orange) ... J'ai joué 2 fois 45 minutes avec, un calvaire à chaque fois pour mon pied droit en particulier, qui m'a valu une séance chez l'ostéo pour m'être déglingué jusqu'au genou ...

Léa cause du problème : la nouvelle barre de renfort sur le milieu du coté externe de la chaussure. Cette barre me créé une énorme pression en jouant sur la base du 5 métatarsien à tel point qu'au but de quelques minutes je ne m'appuie plus que sur l'intérieur du pied et à 45 minutes je ne peux même plus m'appuyer sur mon pied ...

Bref pas pour moi les SHB02 et c'est la première fois que je ne supporte pas des Yonex... Alors, pour ceux que ça interesse, elles sont à vendre au bout d'1h30 de jeu, la semelle à l'intérieur est neuve (j'ai des semelles perso). La taille, c'est du 40.

Pourtant, je n'ai jamais pu mettre mon pied dans une chaussure Yonex SHB100, 101, 102, et 01 auparavant. J'ai un pied large et plat qui a besoin d'espace, et les SHB-02 sont les premières à me convenir. Maintenant, je pense que ton problème est davantage à mettre en relation avec d'autres problèmes (forme de pied, traumatismes précédents ...). Changer de chaussure est un passage délicat quelque soit la paire adoptée, et si tu ne les as pas "cassées" (portées à la maison avant de jouer par exemple) avant l'entraînement, ceci peut également expliquer ton problème.