Affichage poid en tête/en manche
Loader

Affichage poid en tête/en manche

Démarré par WilliamLfv, 07 Mars 2015, 11:03

Salut,
Hier m'ai venu une idée qui me semble pas trop mal c'est pour ce qui est des poids en tête des raquettes ; on ne sais pas ou rarement si c'est fort en tête du genre 310mm ou légèrement comme 290mm donc mon idée aurai été de mettre la balance entre parenthèses quand on clique sur une raquette, dans le petit résumé qu'il y a à droite de la raquette. Apres c'est pas forcément pour le poid en tete pour les poids en manche ça serai bien aussi ;)
Voilà voilà dites moi ce que vous en pensez et si c'est vraiment intéressant ou non ;)

Raquettes : Yonex Astrox 7 BG66UM/BG80 11kgs // Lining TC 50C BG66UM/BG80 11kgs // Lining N9 TD BG66UM/BG80 11kgs // Yonex Nanospeed 500 BG80 11kgs // (Voltric 9 BG65 10kgs)

tout a fait d accord c est chiant de chercher les balances sur les sites constructeurs.

Salut FandeBad,

Selon les produits et les marques, cette information est déjà affichée sur Badmania. Malheureusement, les marques rechignent de plus en plus à les donner. La raison invoquée : trop de passionnés contestent les équilibres annoncés avec des mesures artisanales - et souvent peu fiables , le référent de l'équipe étant choisi par la marque -, ce qui peut décrédibiliser les produits sans réelle raison.
Category Manager Europe - adidas badminton

Oui oui y'en à certaines où on peut le voir :)
Ah d'accord d'accord tant pis ça va pas nous tuer mais ça aurai été à rajouter si vous pouviez mais bon :)

Raquettes : Yonex Astrox 7 BG66UM/BG80 11kgs // Lining TC 50C BG66UM/BG80 11kgs // Lining N9 TD BG66UM/BG80 11kgs // Yonex Nanospeed 500 BG80 11kgs // (Voltric 9 BG65 10kgs)

Dommage effectivement. Je trouvais l'idée intéressante.
Peut être alors juste le mentionner comme créneau ? (fort en tête, en tête, léger en tête ... et pareil pour les en manche).
Perso, j'aime bien les neutre / léger en tête ... c'est souvent chaud de s'y retrouver sans cette réduction de catégorie ...

Vu qu'on peut le trouver sur les sites constructeurs, pourquoi ne pas l'autoriser ici ? Dommage, cela aurait été utile...

L'idée d'Oxygum est très bonne, soit-dit en passant (je suis dans le même cas que lui : j'aime les raquettes légèrement en tête :) ) !
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

Oui j'ai également eu son idée mais pour mettre ça en affichage (à côté de la rigidité avant de cliquer sur la raquette) il n'y aurait pas eu assez de place mais si c'est une fois après avoir cliqué à côté de la raquette ça me semble bien ;)