Main - Page 2
Loader

Main

Démarré par Lin_Dan, 27 Février 2015, 12:39

Citation de: jujofrancois le 21 Mars 2017, 18:37

Bonjour Kosiric,
Quel traitement a-t-eu privilégié pour faire disparaître la douleur ?
A-t-eu une idée de ce qui a pu causer ces douleurs : changement de raquette, de tension... ?

Merci !

Moi ça venait d'un grip trop épais tout simplement.

Ca s'est soulagé tout seul sans que je fasse quoi que ce soit

Perso, j'ai aussi eu des douleurs dans la main... mais ce n'était pas dû au badminton, mais à un trop gros temps passé sur l'ordi... en utilisant un peu plus le clavier plutôt que le touchpad, et ça a été beaucoup mieux ! ;)
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

Citation de: oowaka le 21 Mars 2017, 23:54
Perso, j'ai aussi eu des douleurs dans la main... mais ce n'était pas dû au badminton, mais à un trop gros temps passé sur l'ordi... en utilisant un peu plus le clavier plutôt que le touchpad, et ça a été beaucoup mieux ! ;)

J'ai eu peur de la réponse au début, en lisant "Perso, j'ai aussi eu des douleurs dans la main... mais ce n'était pas dû au badminton, mais à un trop gros temps passé sur l'ordi..." :hihihi:

J'ai régulièrement des douleur sur le dessus de la main personnellement .. ca disparais quand je suis bien chaud mais a froid c'est presque insupportable des fois c'est très localisé en revanche en remontant sur le dos de la main c'est au niveau de la bosse juste après les tendon et avant le poignet . Si quelqu'un à déjà eu le soucis et à une solution je suis preneur ahah :) .

Citation de: Tim31 le 22 Mars 2017, 10:59
Citation de: oowaka le 21 Mars 2017, 23:54

J'ai eu peur de la réponse au début, en lisant "Perso, j'ai aussi eu des douleurs dans la main... mais ce n'était pas dû au badminton, mais à un trop gros temps passé sur l'ordi..." :hihihi:

Dit comme ça... XD
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)