Avis Wilson Power BLX 2015
Loader

Avis Wilson Power BLX 2015

Démarré par BadEvan38, 18 Février 2015, 14:13

Bonjour a tous !
J'aimerais des avis pour la raquette indiquée dans le titre car je ne trouve aucun avis en rapport avec celle-ci  :(
Merci d'avance pour vos réponses  :)
#BadForEver
1x Yonex Z-Speed 2016 ( Yonex Bg66Um tension: 11Kg)
1x Wilson Fierce CX9000 (Yonex Bg65 tension : 11kg)
1x Wilson Power BLX 2015 (Babolat iFeel 70 tension : 10,5 kg)

Salut,

Je n'ai pas posté de retour sur cette raquette car c'est quasiment la seule avec laquelle j'ai vraiment joué, et donc je me vois mal noter ses caractéristiques sans de réelle comparaison avec d'autres raquettes (la seule autre avec laquelle j'ai joué ne m'était pas du tout conseillée : débutant avec une Artengo 940P, très rigide très en tête... pas bon) !

Mais bon, je peux te donner mes retours ici.
D'un point de vue équilibre, elle est très légèrement en tête : un surgrip (Yonex AC105EX) et elle est quasiment neutre.
La tige est bien semi-rigide.
Elle répond très bien, même dans le retard. C'est la seule raquette avec laquelle j'arrive à faire des dégagés revers corrects...
Le cordage d'origine est pas du tout accordé à la raquette. Il faut vite en changer ! (perso, je suis avec du BG65 à 11kg, et c'est parfait par rapport à ma technique et ma puissance)
Côté aisance sur le jeu à plat / précision / puissance / ... je ne saurais pas trop quoi dire vu que je n'ai pas spécialement de point de comparaison. ;-)

En bref, elle me satisfait totalement ! :-)
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)