Nouveau textile Babolat Match Perf 2015
Loader

Nouveau textile Babolat Match Perf 2015

Démarré par Ivan Cappelli, 06 Février 2015, 22:14

Salut à tous,

Comme les plus vigilants l'auront remarqué, nous venons de mettre en ligne la nouvelle collection textile Babolat Match Performance 2015. Traditionnellement, c'est pour nous un premier grand temps fort à chaque nouveau début d'année, et nous sommes curieux de connaître votre opinion sur cette gamme !

La collection se compose sur Badmania de Sweats (hommes, enfants et femmes), polos (hommes et femmes) et tee-shirts (femmes) que vous pouvez retrouver listés ici :
http://badmania.fr/r-10fq1k

Alors ? Parmi ces couleurs et ces textiles aux motifs originaux, lequel préférez-vous ? Que pensez-vous de la collection globalement ? :)
Category Manager Europe - adidas badminton

J'aime beaucoup le tee shirt gris pour ma part ;)

La collection est sympa cependant je trouve dommage que seules les filles aient accès aux vestes...
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Citation de: Clément le 06 Février 2015, 23:49
La collection est sympa cependant je trouve dommage que seules les filles aient accès aux vestes...

Tu n'as pas bien regardé mon bon clément, les sweats Babolat Match Performance 2015 sont présents en 3 coloris pour les hommes ;) :  http://badmania.fr/badminton-sweat-babolat-match-perf-men-2015-blanc-4fp1032.html

Citation de: kosiric le 06 Février 2015, 22:36
J'aime beaucoup le tee shirt gris pour ma part ;)

C'est mon préféré également, peut-être avec le polo match perf 2015 men noir que je trouve terriblement classe ! :D

J'ai bien vu les sweats mais personnellement je trouve qu'une veste est bien plus pratique. Aucune veste prévue dans les nouvelles collections Babolat ? :)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Je plussoie Clément, le sweat blanc est sympa mais vraiment dommage de ne pas avoir de veste côté homme.

Je suis un adepte des vestes pour l'échauffement et ça fait maintenant 2 mois que je m'en cherche une nouvelle sympa, malheureusement ça sera pas du côté babolat :/

Sinon le polo en rouge est sympa aussi
2x Fleet Extra Power 1100 - 10,5kg
1x Apacs Lethal 18 - 10,5kg
1x Adidas Precision Tour - adipower pro 10,5kg

Autant pour moi, je n'avais pas compris que la problématique venait du zip, absent sur les sweats men. On peut effectivement regretter ce petit point, certainement concédé pour respecter le côté ''couleurs unies'' du sweat sur le devant ;)

Le coté "total look" commence effectivement à faire son apparition, avec les couleurs des hauts qui sont les mêmes que celles des nouvelles Shadow

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017

FAB1-11 Le 07 Février 2015, 13:04 #8 Dernière édition: 07 Février 2015, 13:12 par FAB1-11
salut

le t-shirt noir babolat match est sympa

on a l'impression d'une touche de "folie" dans les couleurs moins "sages" qu'auparavant

Par contre dommage y a pas de XXL   snif  :pleure:

idem pour les sweats qui restent qd meme noir-blanc et bleu mais avec une petite touche de couleur supplémentaire

je plussoie pour le manque de zip au niveau du col

par contre j'ai un réél coup de coeur pour le polo match perf bleu - certes pas facile de mettre un logo dans le dos
mais ce petit ajout de boutons au niveau du col, je trouve que ça donne un coté classe !!!

Savez vous quand est ce qu'il y aura de nouveaux survêtements ?

J'ai vu le tee shirt gris, il est juste terrible :)

Citation de: vincen76 le 08 Février 2015, 13:48

De nouveaux survêtements babolat ? À part le coloris rouge du Match Core qui est arrivé en Janvier, il n'y aura rien pour le moment :(

kosiric : je ne peux qu'être d'accord : il est magnifique et rend encore mieux en vrai ;)

Citation de: Ivan Cappelli le 08 Février 2015, 15:05
Citation de: vincen76 le 08 Février 2015, 13:48

De nouveaux survêtements babolat ? À part le coloris rouge du Match Core qui est arrivé en Janvier, il n'y aura rien pour le moment :(

kosiric : je ne peux qu'être d'accord : il est magnifique et rend encore mieux en vrai ;)

Ok Merci ;)

bonsoir,

j'aurais voulu savoir comment taillent les sweats babolat match perf 2015 ??
J'ai acheté récemment un polo de cette gamme en L (le blanc pour info), et il reste sur le site un sweat blanc mais uniquement en L, sauf que j'hésite pour la taille avec le XL

merci de votre réponse

Salut DamThi,

Globalement, la gamme textile Perf taille toujours un peu grand. Donc si tu es entre L et XL, tu peux prendre le L sans problème pour moi :) si tu as le moindre doute, commande en Mondial Relay et les frais de retour seront gratuits.