Retour commande Chaussures
Loader

Retour commande Chaussures

Démarré par padawan35, 05 Février 2015, 17:54

Bonjour,

J'ai passé récemment une commande avec des chaussures (+ raquette, surgrips...) qui ne me vont pas (seulement les chaussures).  Je souhairerai être remboursé uniquement des chaussures de cette commande. J'ai donc imprimé le ticket et retourner le colis d'origine avec à l'intérieur les chaussures dans leur boite au point relay comme indiqué sur le site.

Je me demandais juste si j'avais procédé correctement...

Cordialement

Vincent.

Salut Padawan35,

D'après ce que tu dis, la procédure à été parfaitement respecté, donc pas d'inquiétude de ce coté la !  :amoureux:
Deuxièmement, j'ai vérifié, ton retour à bien été pris en compte, nous devrions donc recevoir ton colis dans une dizaine de jour :)
Par contre, petit bémol, tu n'as pas enregistré ta demande de remboursement ... Peux-tu me confirmer que tu souhaites un remboursement sur la  ADIDAS BT BOOM MEN BLANCHE/NOIRE_42 2/3 ? Que j'enregistre informatiquement ta demande ?
Mais sinon, tu as respecté la procédure, nous n'avons plus qu'a attendre ton colis maintenant  :D

En attendant ta réponse, je te souhaite une bonne soirée !
Cordialement

Bonjour
Merci pour votre réponse rapide.
Effectivement je souhaite bien le remboursement sur la  ADIDAS BT BOOM MEN BLANCHE/NOIRE_42 2/3.

Merci, et bonne journée.
Cordialement