Que prendre avec 25¤ de bon d'achat ?
Loader

Que prendre avec 25¤ de bon d'achat ?

Démarré par Tristan06, 05 Février 2015, 14:19

Bonjour,

J'ai gagné 25¤ de bon d'achat mais je ne sais pas quoi prendre... Pouvez-vous me conseiller. Je peux mettre un peu plus bien sur ^^ ne me demandé pas combien je ne le sais pas encore, tout dépendra de comment vous pouvez me guider.

Merci bien =)
Mes raquettes :

Arc saber 008DX (12KG) x2

Sac babolat x16

Tout dépend de ce que tu as besoin :
tu peux le dépenser en textiles (T-shirt / polos / short), en volants (toujours utiles en compétition), grips/surgrips (surtout si tu les changes régulièrements), en accessoires divers, ou encore garder ton bon d'achat en espérant en gagner d'autres pour pouvoir faire des achats plus importants (changement de raquettes/sac/chaussures/...)
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

Niveau grips j'en ai encore une 20aine, t-shirt j'en ai pleins et mon sac est un x16 donc je ne compte pas changer les chaussures je viens de les changer... Donc je me tente soit pour autre chose, soit pour la PMP Impact ou la yonex VT 9 NEO je ne sais pas encore... cela me reviendrai pour 75¤ la PMP ou 50¤ la VT mais je ne sais pas ce qu'elle vaut.
Mes raquettes :

Sac babolat x16

Il n'y a que toi qui peux savoir de quoi tu as besoin! :p

sauf que je ne sais pas, je n'ai pas de raquette, ni de grips et les volants avec les bons d'achats c'est pas possible ...
Mes raquettes :

Sac babolat x16

Je vois a priori que tu as une seule raquette. Le choix de prendre une deuxieme raquette pourrait etre interessant en cas de casse de cordage ;)

Oui prends une raquette 😊 vas-y, fais toi plaisir 😘
BABOLAT N-MAGIC
BABOLAT X-FEEL ESSENTIAL GT
ADIDAS ADIPOWER PRO

Je te conseille de me faire parvenir le plus rapidement possible ton bon d'achat par courrier   :hihihi: :fiesta:
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

ah nan j'ai 3 raquettes ^^" j'ai juste pas mis a jour mon profil ^^ et nan désolé pas envie de te l’envoyer sauf contre un chèque de 50¤ =P
Mes raquettes :

Sac babolat x16

Mdrr bon je te conseille donc de utiliser le bon pour les accessoires genre serviettes et tout...
BABOLAT N-MAGIC
BABOLAT X-FEEL ESSENTIAL GT
ADIDAS ADIPOWER PRO