ASICS GEL BLADE 4
Loader

ASICS GEL BLADE 4

Démarré par robot_badmania, 05 Février 2015, 11:40

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "ASICS GEL BLADE 4".

Est ce que quelqu'un peut me parker de ce modele et me dire ce qu'il en est sur les points suivants :
- Maintien / hauteur
- Amorti
- Adherence au sol

Merci par avance pour les retours ;)

Maintien/Hauteur : Semelle plutôt fine donc tu as la sensation d'être assez proche du sol surtout sur l'avant du pied. Elles sont plutôt "low cut" je trouve.

Amorti : Au niveau du talon, c'est top. La technologie Asics est juste top! Sur l'avant du pied, l'amorti est plus faible par contre mais ça ne me gêne pas.

Adhérence au sol : Ca patine un peu au début mais après une ou deux séances, ça accroche bien :)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Merci Clement. Donc low cut... J'ai peur pour ma cheville du coup, j'aime bien le gros maintien !

Pour toi, je pense que les Gel Progressive sont plus adaptées ;) Tes QF7 sont déjà fatiguées ? 

Mes raquettes :

Dans mes souvenirs, kosiric n'a pas vraiment aimé les Gel Progressive (la première version) ;)
Yonex Duora 8XP

Citation de: Clément le 05 Février 2015, 16:10
Pour toi, je pense que les Gel Progressive sont plus adaptées ;) Tes QF7 sont déjà fatiguées ? 

Elles commencent surtout sur la chaussure droite et de plus j'ai besoin d'un truc qui accroche a mort parce que les services d'entretien utilisent un produit qui est vraiment derangeant pour l'adherence...

Citation de: en3rgizR le 05 Février 2015, 16:19
Dans mes souvenirs, kosiric n'a pas vraiment aimé les Gel Progressive (la première version) ;)

Exact ! Apres, je ne sais ce que vaut la nouvelle version... Peut etre a essayer...

Kosiric : On n'y pense pas souvent, mais as-tu jeté un coup d'oeil aux chaussures Wilson ? Car elles ont l'air vraiment pas mal :)

Mes raquettes :

Citation de: Clément le 05 Février 2015, 23:37
Kosiric : On n'y pense pas souvent, mais as-tu jeté un coup d'oeil aux chaussures Wilson ? Car elles ont l'air vraiment pas mal :)

pas du tout. Je vais effectivement regarder ca de plus pres !

C'est vite vu il n'y a pas ma pointure...