YONEX SHB02LTD
Loader

YONEX SHB02LTD

Démarré par kosiric, 04 Février 2015, 08:45

Salut kosiric,

Les nouvelles chaussures Yonex débarquent mi-mars : encore un peu de patience ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

ca marche. Merci pour l'info ;)

aux couleurs de Zspeed, on dirait non ? (du moins assez proche) magnifique en tout cas

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3

Plutôt de la nouvelle Voltric 80 E-Tune ;)

Citation de: Ivan Cappelli le 04 Février 2015, 11:31
Plutôt de la nouvelle Voltric 80 E-Tune ;)

... en gros, il laisserait la ZFII pour passer sur la E-tune pour faire sensiblement une raquette typé pareil mais en passant u coup de main au marketing de la marque, c'est ça ?

Les marques se penchent beaucoup sur la notion de "Total Look" depuis un an. Le but est de proposer des tenues complètes, synchronisées du polo aux chaussures en passant par short, chaussettes et raquettes.

Outre la GlanZ qui est un cas à part - et expérimental -, la grande nouveauté de ce début d'année chez Yonex est la VT80 E-Tune. Ils ont donc synchronisé leur nouvelle chaussure la plus haut-de-gamme avec leur nouveau produit pour experts ;)

je les verrai bien sur Lin dan et ..... moi lol

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3

C'est pour ça que quand je parlais de "il", je pensais à LD  ;)

Clément Le 04 Février 2015, 13:31 #10 Dernière édition: 04 Février 2015, 13:39 par Clément
Le look des SHB02 MX... Assez décevant si l'on se fie aux photos, quoique, ça doit être une question d'habitude. Sinon, niveau prix, j'imagine que l'on va encore pleurer...
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Citation de: badman999 le 04 Février 2015, 11:56

Il les a deja aux pieds sur une photo avec une VT Z II si je ne me trompe pas...

Citation de: Clément le 04 Février 2015, 13:31
Le look des SHB02 MX... Assez décevant si l'on se fie aux photos, quoique, ça doit être une question d'habitude. Sinon, niveau prix, j'imagine que l'on va encore pleurer...

Je pense que cela va plus etre une question d'habitudes... Bon le choix coloris est juste un peu calque sur les LI-NING METAL X II MEN

Citation de: kosiric le 04 Février 2015, 14:01
Citation de: badman999 le 04 Février 2015, 11:56

Il les a deja aux pieds sur une photo avec une VT Z II si je ne me trompe pas...

... et c'est donc pour ça que je disais "il" en mentionnant "laisserait la ZFII pour passer sur la E-tune pour faire sensiblement une raquette typé pareil mais en passant u coup de main au marketing de la marque".

En d'autres termes, je disais que LD serait donc sans doute équipé avec ces nouvelles chaussures qui, selon ce que disait Ivan, étaient faites pour aller avec la Voltric 80 E-tune (quitte à monter sa raquette proche de la ZFII mais pour passer un coup de main marketing à la marque sur ce système E-tune)

Citation de: Clément le 04 Février 2015, 13:31

Pas de pessimisme : Yonex n'augmente aucun prix de chaussures en 2015. Les SHB02 MX, LX et LTD seront donc au même prix que les 01 !

Pour les avoir eu il y a un petit moment déjà dans les mains, les SHB01 MX comme LTD sont juste magnifiques. Contrairement à l'année dernière, je n'ai pas été du tout déçu par la version classique :)