Bon d'achat
Loader

Bon d'achat

Démarré par Weetabix, 04 Février 2015, 00:15

Bonsoir, je n'arrive pas à commander mes articles avec mon bon d'achat, je ne dépasse pas le montant mais ils me demandent à chaque fois un mode de paiement sachant que le bon couvre le total des produits et qu'il n'y pas de montant minimum... Pouvez-vous m'aider ? :)

Salut Weetabix,

Il est possible que le bon d'achat ne couvre juste pas les frais de port, ce qui explique que l'on te demande un mode de règlement. Je viens de regarder tes commandes en archive en revanche, et aucun bon d'achat n'a été utilise sur tes paniers. Comment fais-tu pour renseigner ton bon ?
Category Manager Europe - adidas badminton

dans le code de vérification au début mais justement il n'y a pas de frais de port car j'utilise le mondial relay..

Problème résolu au téléphone.

Merci de nous avoir contacté  :)

Responsable du pôle informatique et du pôle communication