Hésitation entre deux raquettes.
Loader

Hésitation entre deux raquettes.

Démarré par RBR jean, 30 Janvier 2011, 08:38

RBR jean Le 30 Janvier 2011, 08:38 Dernière édition: 30 Janvier 2011, 11:49 par en3rgizR
Salut à tous voilà enfaîte j'hésite entre 2 raquettes =
* La Yonex Armortec 50
* La Yonex Armortec 70

Vous allez me dire que c'est bizarre car l'une a un poids en tête et est rigide ( l'AT 50) et l'autre un poids en tête mais est souple.
Je m'explique en fait je préférerai avoir une raquette avec le poids en tête et rigide mais comme j'ai pas une grosse frappe j'ai peur de ne pas pouvoir l'envoyer au fond.
L'autre est l'AT 70 qui me permettra de frapper le volant jusqu'au fond mais qui n'a pas beaucoup de contrôle.

Alors je voudrais savoir si je m'achète la AT 50 mais est-ce qu'elle peut me permettre d'envoyer le volant au fond du court ? :reflechi:
Ou alors je prend la AT 70 mais je la tend à 11 pour qu'elle soit plus précise mais mon petit bras est un problème. :reflechi:

Laquelle me conseillerez-vous de m'acheter ?
Nobody is Perfect ! I am Nobody

Djul Le 30 Janvier 2011, 10:07 #1 Dernière édition: 30 Janvier 2011, 11:50 par en3rgizR
Salut,
Je ne connais pas AT50, je joue avec l'AT70 et je n'ai pas de problème de puissance, ni de précision, ni de contrôle !! Elle est classé en semi-rigide et non en souple !!! D'ailleurs dans la même catégorie tu as aussi la Babolat Nitro ;).
Bon courage !!

Clément Le 30 Janvier 2011, 11:56 #2 Dernière édition: 30 Janvier 2011, 11:59 par en3rgizR
Salut,

Je possède la Babolat Satelite Nitro dont parle djul c'est une superbe raquette je n'avais aucun problème de puissance elle est tendue à 10 kg je renvoie au fond sans problème les smashs partent tout seul au filet elle me convient parfaitement.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)