X-FEEL POWER METRICFLEX - Page 2
Loader

X-FEEL POWER METRICFLEX

Démarré par robot_badmania, 26 Janvier 2015, 08:30

Encore une fois, comparer l'équilibre de 2 raquettes avec un aussi gros écart de poids n'est pas pertinent :( En ressenti, l'équilibre de la X-Feel Power MT est tout de même assez en manche pour une 3U toutefois. La rigidité est bien marquée, comme une haut-de-gamme Yonex. La rigidité est comparable à une Z-speed.
Category Manager Europe - adidas badminton

Et la manoabilité par rapport à une PMP evo du coup meilleure je suppose mais a quel point :p ?

La X-Feel Power Metricflex sera en effet plus maniable notamment en main basse mais sera bien moins puissante ;)

Je me permet de poser une question .

je joue en Duora 10 et je voudrais savoir si la X-Feel Power metricflex serait un bon complément a la Duora .

Sinon il y a aussi la Nanoray 900 qui m'intéresse très fortement .

Laquelle des deux serait la plus complémentaire de la Duora 10 et pourquoi ?

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

La Duora 10 est une raquette expert ultra-polyvalente :) si l'objectif est de trouver une raquette plus défensive, de contrerur, alors oui la XF Power est un très bon choix (par exemple pour le double). En revanche, la NR 900 est à mon sens trop proche à mon sens en terme de comportement pour être complémentaire, même si ce n'est pas la même technicité mise en place
Category Manager Europe - adidas badminton