Partenariat Badmania - Solibad
Loader

Partenariat Badmania - Solibad

Démarré par Ivan Cappelli, 15 Janvier 2015, 15:02

Bonjour à tous,

Nous avons le plaisir d'annoncer en ce début d'année 2015 un partenariat entre Badmania et Solibad, comme expliqué dans cet article :)

Comme annoncé, tous les gains accumulés par la vente de produits Solibad (Lacets et Tee-shirts) seront intégralement reversés à l'association caritative.

La question qui se pose maintenant est : ensuite ? Aviez-vous déjà envisagé de faire un don Solibad ? Que pensez-vous de cette association soutenue par des badistes de renom ? La parole est à vous :)
Category Manager Europe - adidas badminton

J'ai acheté 2 T-shirts et un calendrier Solibad (75 ¤ en tout) lors des championnats de France de Parabadminton en Décembre dernier :).
Le mec du stand (très sympa) m'a bien expliqué ce que faisait l'assoc' et où allait l'argent. En tout cas les T-shirts sont classes et je soutient Solibad à fond.
"Ne crains pas l'échec. Ce n'est pas l'échec, mais le manque d'ambition qui est un crime."
Et les échecs ne sont jamais définitifs, ils ne sont que l'étape située juste avant la réussite.

MAIIIIIIIIISS XD

A chaque fois que je fais une commande dans les deux jours je veux en repasser une autre :p. J'avais hésité à prendre le t-shirt Emeraude^^

Steakz : c'est pour la bonne cause ;)

Champagne99 : tu voulais dire 45¤ non ?

Ben non justement moi les T-shirts étaient à 30¤ pièce... Mais ils ne sont pas comme ceux que vous proposez (je trouve les miens plus jolis :D).
"Ne crains pas l'échec. Ce n'est pas l'échec, mais le manque d'ambition qui est un crime."
Et les échecs ne sont jamais définitifs, ils ne sont que l'étape située juste avant la réussite.

Tu parles des tee-shirts arc-en-ciel et blanc ou noir de Solibad ?

Exactement ;).