Floquage
Loader

Floquage

Démarré par hugro, 15 Janvier 2015, 04:50

Bonjour a tous ! Alors je pars pour un tournoi a l'international et je voudrais faire floquer quelques t-shirt avec mon nom et le nom du pays ou je suis ... Le seul probleme c'est que j'ai entendu dire qu'il y avait des regles avec la taille des lettres , pouvez vous me dire quel taille cela doit faire sans que je me vois refuser le port de mon t-shirt en suivant les regles BWF , merci .

Salut hugro,

Nous avons l'habitude à Badmania de préparer le textile international des meilleurs internationaux français. L'équipement international de Brice Leverdez, Lucas Corvée, Gaëtan Mittelheisser, Emilie Lefel et Audrey Fontaine notamment passe souvent par notre biais avant d'être porté par ces champions ;)

Je suis en charge de toute la partie infographie de ces projets. Voici le modèle que nous respectons :

NOM DU JOUEUR : hauteur de lettre minimale 6cm (entre 6 et 7cm généralement pour un bon rendu)
NOM DU PAYS : environ 1,5cm en dessous du nom du joueur. hauteur de lettre 5cm
NOM DU SPONSOR :environ 1,5cm en dessous du nom du pays. hauteur de lettre ou de logo 5cm

Voici un exemple de rendu ci-dessous ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Le noms du joueur doit t'il etre obligatoirement plus grand que le noms du pays ? Quelle est la taille maxi pour le pays ?

La hauteur du pays et du sponsor est fixe à 5cm. Le nom du joueur doit donc obligatoirement être plus grand (entre 6 et 10cm).

Précisons également qu'il est interdit de porter un maillot floqué FRANCE si on ne fait effectivement pas partie de l'équipe de France ;)

Néanmoins ce point est subjectif et à discrétion du JA et des directives qu'il aura reçu des instances internationales organisatrices !

Yonex nanospeed 9900 (BG80 Power 12.5 kg) Forza kevlar CNT POWER 10000 S (BG 80 Power 12.5 kg) Yonex Nanoray 800 (BG 80 Power 12.5 kg) Li Ning N50 II (BG80 Power 12.5kg)

Taurandir : ceci est un règlement français. Dans le cas d'une participation à un tournoi international, la donne change ;)