THERMO LI-NING ABJJ054
Loader

THERMO LI-NING ABJJ054

Démarré par robot_badmania, 14 Janvier 2015, 11:32

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "THERMO LI-NING ABJJ054".

Ivan Cappelli Le 14 Janvier 2015, 11:36 #1 Dernière édition: 14 Janvier 2015, 11:40 par Ivan Cappelli
Bonjour à tous,

Badmania vous propose en ce début d'année 2015 de découvrir le dernier thermo très haut-de-gamme Li-Ning : le ABJJ054 !

Ce thermobag existe en noir et en bleu, et présente une foule de détails qui en font un produit d'exception.

Ses arguments spéciaux :
- Une "vitre" qui donne sur une vaste poche isotherme très originale
- Format 3 poches spacieux
- Grand compartiment au sommet du sac pour stocker et isoler les chaussures (ma pointure 49 rentre sans problème  :hihihi: )
- Sac vêtement clipsable et water-proof

Nous avons reçu de très petites quantités, et nous aimerions avoir votre avis sur ce produit. Prix, qualité, atouts originaux : quel est votre ressenti sur la nouvelle star des sacs Li-Ning ? :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Oxygum Le 14 Janvier 2015, 11:58 #2 Dernière édition: 14 Janvier 2015, 13:19 par Oxygum
Si je comprends bien, ce sac est assez proche de l'autre sac avec les coques ? (c'est le même mais sans les coques c'est ça ?)

A-t-il des poches complémentaires sur le dessus de chaque coté ?

Après, pour les questions :
/ Prix : la qualité doit être à la hauteur de ce que fait la marque et de la prestation. En revanche, c'est au-dessus des Yonex quand même et largement
/ Qualité : on sent (très bien d'ailleurs la vidéo de présentation de l'autre sac à coque pour apréhender) la qualité du produit. Dommage que ces photos (ci-dessus) ne soient pas directement avec la fiche du produit ou qu'il y en ait d'autres pour étayer la qualité
/ Les atouts : je dirais que je ne sais pas mis à part la qualité, dans le sens où je ne sais pas si la fourniture de 2 petites poches constituent un réel apport. En revanche, la taille et la qualité des matériaux, l'ergonomie semblent apporter un plus. Dommage s'il n'y a pas de petites poches spécifiques sur le dessus pour faire "vide poche"

Autres critères : esthétique ... on aime ou on aime pas, mais c'est clairement voyant, surtout associé au matériau.
Dommage par contre qu'on ne puisse pas "tâter" le produit car c'est un vrai plus pour la prise de décision.
Au temps il est facile d'appréhender certains produits à distance ou alors de relativiser le "risque" quand il s'agit de produits se renouvelant souvent, au temps, il est peut être plus compliquer de passer le cap sur un produit qui restera assez cher par rapport à la concurrence et qui va durer dans le temps.

Pourtant, ce sac m'attire et si je devais investir, je me poserais la question car il me titille. Peut être que lorsque j'en aurais déjà vu/tâté un en vrai ça déclenchera la crise de GAS

C'est à peu près ça Oxygum : il n'a pas la coque ultra-rigide du China National Team X9 mais présente les mêmes atouts :)

Il a un poche complémentaire par face, et ces poches sont incroyablement vastes.

- Prix : Le rapport qualité/prix est tout bonnement exceptionnel : pour le même tarif chez Yonex, tu as un sac certes beau mais loin de la qualité de finition présentée ici.

- Photos : les clichés ci-dessus ne sont pas dispo en qualité suffisante pour être mises sur la fiche produit. Cela pourrait venir par la suite ;)

Il est très beau et donne envie ! Même si le prix peut-être correcte par rapport au produit, ça reste du haut de gamme donc pas accessible pour tous !

Yonex Duora 10 asics gel blade 5

le rouge et noir est superbe. C'est sur que ca reste de la bonne qualité made by Li Ning mais à près de 100euros (surement imposé par le distributeur), je préfère investir dans une raquette ou dans un sac à 50euros qui fait aussi bien l'affaire. Déjà, je change de baskets tous les ans, en plus de cela le budget volant.
Autrement, ce serait bien que les sacs devraient être de plus en plus équipés d'un rangement pour tablette, smartphone ... à moins que c'est déjà fait

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3

Citation de: Ivan Cappelli le 14 Janvier 2015, 12:24Il a un poche complémentaire par face, et ces poches sont incroyablement vastes.
Ca, c'est clairement une bonne chose. Sur le Team X9, les coques apportent un plus, c'est sûr, mais ça fait perdre 2 poches.

Citation de: Ivan Cappelli le 14 Janvier 2015, 12:24- Prix : Le rapport qualité/prix est tout bonnement exceptionnel : pour le même tarif chez Yonex, tu as un sac certes beau mais loin de la qualité de finition présentée ici.
Je n'en doute pas. Je pense juste que, comme Badman999, beaucoup vont relativiser l'investissement par rapport à la concurrence et préférer concentrer leurs moyens sur d'autres produits plus liés à la performance en tant que telle  ;)

Citation de: Ivan Cappelli le 14 Janvier 2015, 12:24- Photos : les clichés ci-dessus ne sont pas dispo en qualité suffisante pour être mises sur la fiche produit. Cela pourrait venir par la suite ;)
OK  :bj:
En tout cas, je pense que sur ce genre d'article, c'est un vrai plus pour le consommateur d'avoir des visuels qui aident à "comprendre" le produit.
D'ailleurs, je le redis, la vidéo que vous avez fait sur le Team X9 est excellente pour se rendre compte de la qualité évoquée plus haut  ;) :bj:

Citation de: hanbei le 14 Janvier 2015, 12:39
et le sac camouflage de LD ?

Le prix était démesuré (plus de 150 ou 160¤ en PVC), aussi Li-Ning Europe a choisi de ne pas le proposer à la vente.

Merci à tous pour vos réactions qui confirment ce que nous imaginions déjà en partie. d'autres réactions ? :)

beef Le 14 Janvier 2015, 14:38 #10 Dernière édition: 14 Janvier 2015, 16:17 par beef
au vue des photos, c'est vrai qu'il est magnifique, en rouge et noir surtout.
Après, je rejoins Badman et Oxygum, sur le budget sac. Le changement de raquette et/ou chaussure étant déjà bien élevé, à mon avis, mettre une centaine d'Euros dans un sac en plus me semble injustifié.
Mais, ce qui est sûr c'est que si j'avais les moyens, je craquerais volontier oiur celui-ci.
raquette : Adidas Adipower Tour

Citation de: Ivan Cappelli le 14 Janvier 2015, 13:55
Citation de: hanbei le 14 Janvier 2015, 12:39
et le sac camouflage de LD ?

Le prix était démesuré (plus de 150 ou 160¤ en PVC), aussi Li-Ning Europe a choisi de ne pas le proposer à la vente.
Merci pour l'information Ivan . et pour le sac de CAI/FU on l'aura pas non plus ? :pleure: :pleure:

Même cause, mêmes effets :(

Si je n'avais pas déjà le mien, j'aurais probablement été intéressé par ces modèles. :(

Pour ceux qui restent intéressés par les modèles non dispo sur badmania, envoyez moi un MP si vous voulez.
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

il y a tellement de choix pour les sacs qu'on a envie d'en changer à chauque nouveauté lol. En plus je trouve moins évident de revendre un sac, une raquette oui

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3