ASICS GEL ROCKET 7 MEN
Loader

ASICS GEL ROCKET 7 MEN

Démarré par robot_badmania, 11 Janvier 2015, 11:33

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "ASICS GEL ROCKET 7 MEN".

Salut  !

Quelqu'un aurait-il des avis sur ces Gel Rocket 7 ? Est-ce qu'elle ont un bon amorti ? Une bonne stabilité ?
Je recherche une nouvelle paire, de préfère chez Asics ou Adidas, je pratique le bad en moyenne à 5/6h par semaine. :)
Raquettes : Kinesis x70 cordée en Nanogy 99 10,5 kg
                   Turbocharging N7 TD cordée en Carlton X67 11kg.

Chaussures : Adidas BT Feather rouge

Salut,
J'ai les Rocket 7 men en bleu depuis une petite année.
Je pratique environ 4 à 6 h/semaine également. Je n'ai aucun reproche à faire à ces chaussures : je les trouve confortables, l'amorti est bon, elles sont toujours en excellent état.
Par contre, j'ai dû prendre plus grand que d'habitude : je chausse normalement du 42 / 42.5 et j'ai dû passer sur du 44 pour être bien.
J'ai posé la question sur un autre post et il semble que d'autres n'aient pas le même souci que moi. Donc attention à la commande peut être ...
Si tu as des questions particulières, n'hésites pas.
Raquettes
Li Ning Turbocharging N7 TD
Yonex Voltric 7 LD
SOTX HB70G

Chaussures
Yonex SHB 02

D'accord je vais certainement me tourner vers ces chaussures alors... Et si jamais ma taille ne convient pas (trop petite, voire vraiment trop grande) je peux les renvoyer pour m'orienter vers une autre taille ? :-)

Citation de: Keroo le 11 Janvier 2015, 12:21
D'accord je vais certainement me tourner vers ces chaussures alors... Et si jamais ma taille ne convient pas (trop petite, voire vraiment trop grande) je peux les renvoyer pour m'orienter vers une autre taille ? :-)

Oui c'est possible à condition que tu laisses toutes les étiquettes sur les chaussures. Pour réduire le risque de te tromper, je te conseille de te fier à la taille en cm et de prendre la même taille en cm que tes chaussures actuelles, si la taille était bonne évidemment ;)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

J'ai déjà des Onisuka Tigers pour la ville actuellement, c'est Asics, c'est du 43 1/2 donc je change pas de taille normalement ?

Oui et non !
En fait j'ai l'impression que cela dépend des modèles voir peut être des séries de production (mais quand même les patrons doivent être tous les identiques en théorie).
Moi je partirais sur la même pointure, tu pourras changer en cas de souci ...
Raquettes
Yonex Voltric 7 LD
SOTX HB70G

Chaussures
Yonex SHB 02

Quelle est la différence entre les Gel Rocket 7 et les Gel Rocket 6 ? :)

La cylindrée peut être ??
OK je sors  :hihihi:
Raquettes
Yonex Voltric 7 LD
SOTX HB70G

Chaussures
Yonex SHB 02

Je viens de les acheter, pas encore test, mais pour la pointure c'est la même que pour mes autres asics de courses.