Help - Page 2
Loader

Help

Démarré par NICOBAD72, 07 Janvier 2015, 19:35

Au lieu de lui dire de croise au filet, contentez-vous de lui expliquer qu'il est indispensable d'avoir le controle totale du filet dans un match et c la victoire assuree
BABOLAT N-MAGIC
BABOLAT X-FEEL ESSENTIAL GT
ADIDAS ADIPOWER PRO

Citation de: Thomas-BAD le 10 Janvier 2015, 19:10
Au lieu de lui dire de croise au filet, contentez-vous de lui expliquer qu'il est indispensable d'avoir le controle totale du filet dans un match et c la victoire assuree


On répondait à sa question quant a la pertinence d'un amorti croisé ou droit.

2 x Babolat Satelite Blast ST Lining n 1 à 14 kg Babolat X Feel Blast aero + 2 x Lining n 1 à 14 kg Lining N90 III Wood lining n 1 à 14 kg 2 x yonex astrox 88s Aerus 2 Bleu Navi


Citation de: rdu le 10 Janvier 2015, 17:42
Ce geste est très technique également, et il faut avoir un minimum de maîtrise pour le réussir. Si on l'utilise trop lors d'un match ( auquel cas le joueur d'en face n'en sera plus surpris ), et qu'en plus on se rate 90% du temps, ça fait un sacré de chez sacré paquet de points pour l'adversaire...  :o  :rolleyes:
Oui je pratique souvent pour avoir de la maitrise je doit juste controlé dosage
Quand j'amorti croise en generalment un est devant prit a contre pied et l'autre joueur et au fond donc je gagne  :)

pour ma part, etant debutant, notre entraineur nous gueule si on croise en double. il dois y avoir une raison.

Citation de: lolo85 le 11 Janvier 2015, 13:40
pour ma part, etant debutant, notre entraineur nous gueule si on croise en double. il dois y avoir une raison.

Car le volant aura plus de trajectoire à parcourir et si les joueurs sont replacés, facile à intercepter ;)
2x Fleet Extra Power 1100 - 10,5kg
1x Apacs Lethal 18 - 10,5kg
1x Adidas Precision Tour - adipower pro 10,5kg

Oui c'est ça Imax et comme il faut avoir de la maîtrise pour l'utiliser, si tu le lèves un poil trop en double et que tes adversaires sont prêts, le point est foutu ( à 95% du temps ).
Life is not bad, bad' is life

En double, tu peux oublier l'amorti croisé. Surtout quand ils sont un devant et un derriere.

2 x Babolat Satelite Blast ST Lining n 1 à 14 kg Babolat X Feel Blast aero + 2 x Lining n 1 à 14 kg Lining N90 III Wood lining n 1 à 14 kg 2 x yonex astrox 88s Aerus 2 Bleu Navi


Pas forcément oublier, car on peut toujours l'utiliser si on le fait parfaitement bien, ou dans d'autres circonstances précises, mais il est sûr que ce coup n'est pas impérativement à savoir pour ce tableau.  ;)
Life is not bad, bad' is life

En "temps normal", si tu as la possibilité de faire un amorti croisé en double homme (ou dame), tes adversaires doivent être placés côte à côte en position de défense.

Libre à toi de faire un amorti croisé si le défenseur placé dans ta diagonale n'est pas bien placé (trop loin du filet, mauvaise posture, ...).

Tu auras plus de mal a prendre tes adversaires de vitesse sur ce coup, mais tu peux les mettre en difficulté si c'est bien réalisé.
A votre service :)

NICOBAD72 Le 28 Janvier 2015, 17:49 #24 Dernière édition: 28 Janvier 2015, 22:17 par NICOBAD72
Bonsoir
Beaucoup d'amillioration que se soit sur mon jeux ou en entente avec mes coequipiers du bad peut être que j'allais pas assé ver eux.
Mes amiliorations  1)j'arrive à servir loin en double
                          2)j'arrive à smatché un peut mieu
                           3)A visé la ou il ya des troups avant j'avais tendance a renvoyé la ou il y avais l'adverssaire
                            4)J'ai comprit qu'il ete pas forcément nécessaire de toujours croisé ses amortis

Je suis presque content sauf se lundi ou on a fait des simples et je les ai tous perdu 10 match heureusement que j'ai gagner 2 double. :froid:
j'ai une question se soir j'ai une raquette grippé l'autre neuve pas grippé faut-il que je la grippe pour evité la difference de prise en main?
Se soir j'ai joué j'ai fait une bonne session contrairement à lundi d'où vient cette irrégularité?

Merci de vos consseilles que je m'éfforce de suivre c'est super d'avoir des 'baddeurs' qui prenne le temps de me lire et de me repondre. A bientôt pour des questions technique car j'en ai encore  :amoureux: :amoureux: :amoureux:

Salut NICOBAD72,

Content que tu arrives à progresser ;)

Par contre, essaye de faire attention à ton orthographe. Fais au moins une relecture avant de poster tes messages. Tu pourras enlever quelques petites fautes d'inattention ;)
A votre service :)

Citation de: Ricardo le 28 Janvier 2015, 17:59
Salut NICOBAD72,

Content que tu arrives à progresser ;)

Par contre, essaye de faire attention à ton orthographe. Fais au moins une relecture avant de poster tes messages. Tu pourras enlever quelques petites fautes d'inattention ;)
Oui je m' éxcuse sincérrement

"Oui je m'excuse sincèrement "

Citation de: polo26 le 28 Janvier 2015, 23:01
"Oui je m'excuse sincèrement "
Dommage qu'on parle pas de badminton  :rolleyes: Vous comprenez se que j'écrit sa pourrais être pire.
Genre langage sms qui serais illisible je serais plus vigilant  sa évitera de me faire ridiculisé pour un 'r' oublié  :vomi:
bref mes question sont les suivantes
J'ai une raquette grippé l'autre neuve pas grippé faut-il que je la grippe pour évité la différence de prise en main?
Se soir j'ai joué j'ai fait une bonne session contrairement à lundi d'où vient cette irrégularité?

Pas de problème Nicobad72, on a bien compris ta demande. C'est juste que c'est plus agréable à lire sans faute et ça donne plus envie aux autres badmaniacs de te répondre si c'est correctement écrit ;).

Au niveau du manche de tes raquettes, c'est à toi de voir en fonction de l'épaisseur souhaitée. Si tu as trouvé la taille idéale, essaye de reproduire la même chose pour avoir les mêmes sensations d'une raquette à l'autre.

Certains mettent un surgrip par dessus le grip, d'autre juste un grip ou encore 2 surgrips.
Certains joueurs aiment les grips éponge.

C'est vraiment en fonction de tes sensations.
Personnellement je mets toujours un surgrip Yonex par dessus le grip d'origine pour avoir une meilleure accroche et protéger le grip.
Je trouve que les grips d'origine ont tendance à glisser un peu des mains.

Redis-nous ce que tu as fait ;)
A votre service :)