Help
Loader

Help

Démarré par NICOBAD72, 07 Janvier 2015, 19:35

Bonsoir
Petite présentation je joue au bad depuis 3 ans 2 en loisir (non affilié a la FFB) et cette année un club afilié et la surprise je suis a la ramasse. Autodidacte dans la pratique j'ai des coup qui sont bon d'autre moin on me montre comment bien faire mais les habitudes sont la du coup j'ai du mal. J'ai l'impression aussi du fait de mon niveau les joueurs se bouscule pas pour jouer avec moi  :pleure: .Certain entrainement seul l'amour de se sport me fait continuer a jouer  :amoureux:  .D'autre entrainement se passe bien j'ai de bonne réussite j'ai plusieur question mais la premier et:
Comment cassé l'habitude des mauvais geste qui fait que je me sent a l'aise quand je joue?

Il faut continuer a s'entrainer dur et apres tu verras, tout ira mieux 😄
BABOLAT N-MAGIC
BABOLAT X-FEEL ESSENTIAL GT
ADIDAS ADIPOWER PRO

Salut l'ami !

Déjà, si j'ai un conseil à te donner, c'est de ne pas chercher à tout prix à vouloir rester dans un club où l'on te laisse t'entrainer seul, livré à toi même ! Tout du moins, si ce genre de problème persiste, je t'incite fortement à aller voir ailleurs. Pour le reste, il n'est pas évident de perdre de mauvaises habitudes de jeu. Je suis bien placé de le savoir. C'est justement là qu'il est important d'avoir affaire à des personnes qui t'observent, qui te parlent des erreurs que tu commets et qui t'aident à les corriger. Il faut être ouvert à toute critique constructive. Crois moi, j'ai appris à apprécier la critique !  Avoir un regard extérieur est important, et il est tout aussi important d'observer les autres.  ;)
- 1 Yonex Astrox 88S
- 1 Yonex Duora 10 LCW
- 1 Babolat Gravity 74

Chasser de mauvaises habitudes est très compliqué, mais avec de la volonté tout est possible (j'étais dans le même cas que toi) ;).
"Ne crains pas l'échec. Ce n'est pas l'échec, mais le manque d'ambition qui est un crime."