NANORAY GlanZ - Page 6
Loader

NANORAY GlanZ

Démarré par hanbei, 06 Janvier 2015, 16:46

C'est pour avant la prochaine journée d'interclubs nationaux. Ou avant le début de Printemps :p
Category Manager Europe - adidas badminton

Citation de: Ivan Cappelli le 19 Mars 2015, 09:41
C'est pour avant la prochaine journée d'interclubs nationaux. Ou avant le début de Printemps :p

Aujourd'hui en gros... C'st bien le 20 le printemps :D

Le Printemps c'est le 21. Et ça ne sera pas aujourd'hui. (le calcul est très simple à partir de là :D )
Category Manager Europe - adidas badminton


Rendez-vous à 12H00 ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Les pré-commandes sont lancées pour la Nanoray GlanZ ! Vos avis sur la fiche produit de la raquette ? :)
http://badmania.fr/badminton-nanoray-glanz-9fp657.html
Category Manager Europe - adidas badminton

La fiche est tres bien faite. En revanche, je vois delai de 3 mois, quand est il ?

Outch... En règle générale je ne suis pas très regardant sur le prix, mais là force est de reconnaître que ça pique un peu !
Yonex Duora 8XP

C'est même plus que ca pique, là ca brule carrément  :choque:
Si j'ai bien compris, ils le justifient en disant : "C'est une raquette souple donc facile à jouer mais haut de gamme donc qui donne des résultats incroyables". En gros c'est une raquette pour joueurs presque débutants qui ferait la même chose que des raquettes ultra haut de gamme ?

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017


Là, le prix reste quand même abusé, 200¤ pour une raquette et qui plus est Souple/En manche, certes dotée de bonnes caractéristiques. Mais quels sont les types de joueurs qui vont acquérir cette dernière ?
Raquettes :

1x Yonex Duora 10 > BG 66 UM 13.5Kg
2x Yonex Voltric FB > BG 66 UM 14Kg


Chaussures :

Yonex Aerus LCW
Yonex PC65Z
Yonex SHB-87 R

Sac :

Yonex 9531WEX Pro Tournament Bag

Un débutant va prendre une raquette à 50-60euros, il va progresser puis changer de raquette, prendre une plus exigeante...... Cette raquette rendrait les joueurs (qui ont du mal à progresser) plus performant ou plus "paresseux"

 


VICTOR BS12N 3U 4U


VICTOR BS12 3U bleue


LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3


 


Donc, disponibilité courant juin?
Pas de possibilité de l'avoir avant?

Au passage Ivan, tu n'avais pas parlé de textile pour aujourd'hui en plus de la GlanZ ? ^^

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017


Citation de: Jugoki le 20 Mars 2015, 13:38
Au passage Ivan, tu n'avais pas parlé de textile pour aujourd'hui en plus de la GlanZ ? ^^

J'avoue !  :bj:
Raquettes :

1x Yonex Duora 10 > BG 66 UM 13.5Kg
2x Yonex Voltric FB > BG 66 UM 14Kg


Chaussures :

Yonex Aerus LCW
Yonex PC65Z
Yonex SHB-87 R

Sac :

Yonex 9531WEX Pro Tournament Bag

... et encore ... c'est le prix Badmania ! ... sinon, c'est 250 boules tarif Yonex !


J'suis quand même curieux d'avoir le test de l'équipe ...