Soldes d'hiver 2015 sur le matériel de badminton - Page 3
Loader

Soldes d'hiver 2015 sur le matériel de badminton

Démarré par Ivan Cappelli, 05 Janvier 2015, 15:14

Ok merci bien :), si elles sont soldées je prend les rouges, je pense qu'elle iront parfaitement avec ma nouvelle tenue Yonex rouges et noir :)  ( trop fier  :hihihi: )
Raquettes :
1x Yonex Arcsaber 7 (BG 80 11 Kg)
1x Wilson Fierce CX 6000 ()

Chaussures :
Adidas BT FEATHER

Fait toi plaisir alord 😊
BABOLAT N-MAGIC
BABOLAT X-FEEL ESSENTIAL GT
ADIDAS ADIPOWER PRO

Nous venons d'annoncer l'arrivée des ventes Flash demain dès 8H00 sur Badmania ! Serez-vous au rendez-vous pour guetter les nouvelles promos régulièrement dans la journée ? ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Citation de: Bossman76 le 05 Janvier 2015, 18:04
Bonjour,

Les chaussures adidas bt feather vont elle être remis en solde. J'allais les commander ce midi, j'ai fais autre chose et quand je suis revenu 1h après elle avait pris +15 ¤.

Moi j'ai acheté les rouges il y a quelque jours et en retournant sur le site suite à un mail, en effet augmentation de 15¤ !!! 1 jour avant les soldes ...
C'est dommage de faire ça
J'ai profiter que le prix des rouges étaient + bas pour m'en mettre 1 de coté.
Elles sont top ces chaussures

DarKxIkky : Le timing était certes regrettable, mais la promo sur les BT Feather rouges n'était que temporaire :( désolé de ce désagrément.

En attendant, les BT Feather blanches et bleues et les BT Feather bleues ont elle subi une baisse de prix significative qui t'offre d'autres alternatives. N'hésite pas à y jeter un oeil !

Sinon, après une journée de soldes, quel est votre verdict amis badmaniacs ? Êtes-vous plutôt satisfaits de la sélection de produits soldés et des tarifs proposés ? :)

Pour ma part j'attendais surtout la partie textile et je ne suis pas trop emballé par les produits proposés... Après, c'et pas mal pour d'autres produits.

Malheureusement, on ne peut pas contenter tout le monde :( quel textile guettais-tu en particulier ?

Du Yonex principalement... Je reste optimiste, ca va peut etre venir

badman999 Le 08 Janvier 2015, 19:19 #39 Dernière édition: 08 Janvier 2015, 19:22 par badman999
lining lin dan N90 III ou en vente flash

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3

Si c'est ici qu'on peut suggérer qqchose, perso ce serait une paire de QF7 rouges en 47 1/3 à -50% (même -40% ça irait)  :D

Il y aura une promo sur la babolat x feel blast metriflex ?

2 x Babolat Satelite Blast ST Lining n 1 à 14 kg Babolat X Feel Blast aero + 2 x Lining n 1 à 14 kg Lining N90 III Wood lining n 1 à 14 kg 2 x yonex astrox 88s Aerus 2 Bleu Navi

C'est une possibilité, mais seulement en vente flash si cela devait se produire :)