Soldes d'hiver 2015 sur le matériel de badminton - Page 2
Loader

Soldes d'hiver 2015 sur le matériel de badminton

Démarré par Ivan Cappelli, 05 Janvier 2015, 15:14

Quand il y a une casse, et vu comme j'ai du mal à calmer mes nerfs, trop souvent à mon gout :)

Baptieuste ==>  ayant testé toutes les marques quasiment ( babolat, adidas, yonex et asics ), il est vrait que j'ai du mal avec ceux de yonex. Pq? Parce que la paire s'usait au bout de 4 mois.... Pareil pour les asics. Néanmoins, celle-ci offrait un confort sarisfaisant 😀. Je me suis ensuite tourne vers babolat. Resultats, un bon confort, une bonne stabilite mais une usure flagrante... Pour moi le meilleur reste adidas 😄 pour ceux qui pratiquent pls fois par sem., je considere qu'il est mieux d'acheter 2 voir 3 paire d'un coup et de les utiliser une fois a la suite. Vous garderez alord vos paires plus longtemps 😄😃😀😊 mdrrr Sinon, rien a voir avec le,sujet, jai regarde une emission sur canal + sur yt << very bad trip >> A voir absolument 😘
BABOLAT N-MAGIC
BABOLAT X-FEEL ESSENTIAL GT
ADIDAS ADIPOWER PRO

Bah la je vais profiter des soldes, car j'ai des yonex moyenne gamme blanche et verte, je sais plus la référence, et elle date d'environ 1 an et 4 mois, sachant qu'en ce moment je suis a 3 entrainements par semaine, un total d'environ 6h- 6h30 donc elle sont graves usées et il n'y a plus aucune adhérence, la semelle en se décolle presque ^^
Pour les adidas que me conseille-tu ? Les BT Feather simple ( team men ) ou les quickforce 3 ?
Raquettes :
1x Yonex Arcsaber 7 (BG 80 11 Kg)
1x Wilson Fierce CX 6000 ()

Chaussures :
Adidas BT FEATHER

Les BT FEATHER sont celles que je t  parle et je les trouve très bien. Je n'ai pas encore testé les quickforce mais il m'ont l'air énorme donc je ne peux t'en dire d'avantage... Mais si elles sont soldé là peut-être qui aura moyens ^^
BABOLAT N-MAGIC
ADIDAS ADIPOWER PRO

Pour info une bobine , on peut la garder combien de temps dans un placard si on corde pas souvent sans que le fil s'abîme? Et la température est un facteur ou peut importe s'il fait froid ou chaud ?
Merci d'avance  :D

Bah même soldée elle reste chère ( quickforce7 bien sur ) mais les 3 sont peu être un bon compromis, qualité/prix, et tu parle de quelle feather exactement car il y en 3 ^^ Les BT FEATHER, BT FEATHER 2 et les BT feather team men ?
Raquettes :
1x Yonex Arcsaber 7 (BG 80 11 Kg)
1x Wilson Fierce CX 6000 ()

Chaussures :
Adidas BT FEATHER

Citation de: rdu le 05 Janvier 2015, 18:44D'ailleurs j'en profite, combien de temps gardez-vous vos raquettes ? Quand les changez-vous pour en acheter une autre ?  :)

Oulà, arrêtez de poster ! Ma question est déjà trop lointaine pour que quelqu'un puisse y répondre !  :peur: Non je blague mais je veux bien avoir quelques avis !  :D Merci !  ;)  :bj:
Life is not bad, bad' is life

Furkro t'a répondu.

Citation de: Furkro le 05 Janvier 2015, 18:54
Quand il y a une casse, et vu comme j'ai du mal à calmer mes nerfs, trop souvent à mon gout :)

je suis dans le même cas d'ailleurs, je change quand je casse, ce qui, pour moi aussi, arrive toujours trop tôt.
raquette : Adidas Adipower Tour

Citation de: jo84 le 05 Janvier 2015, 19:36
Pour info une bobine , on peut la garder combien de temps dans un placard si on corde pas souvent sans que le fil s'abîme? Et la température est un facteur ou peut importe s'il fait froid ou chaud ?
Merci d'avance  :D

On m'avait dit qu'une bobine peut se garder assez longtemps à température ambiante. Après je pense qu'il faut quand même l'utiliser au bout d'un moment. Qu'appelles tu ne pas corder souvent?
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

Baptieuste ==> ahh oui excuse moi, je parlais des BT FEATHER 😃 mais honnêtement, je pense que les BT REATHER TEAM MEN sont largement suffisante 😄 surtout a ce prix la
BABOLAT N-MAGIC
ADIDAS ADIPOWER PRO

J'ai acheter une raquette corder xelerate x67 10.5kg. ( qui doit être assez résistant d'après les commentaires j'ai compris ), et je joue 1h30-3h par semaine. J'espère tenir plusieurs mois sans casser donc ^^

Tu aurait'du attendre... Les soldes commences seulement mercredi, peut etre a tu loupe une promos?
BABOLAT N-MAGIC
ADIDAS ADIPOWER PRO

L'achat d'une bobine devient intéressant à partir du moment où l'on casse plus ou moins régulièrement et lorsqu'on a trouvé LE cordage. Sinon il n'est pas forcément nécessaire d'investir dans une bobine. Personnellement j'en ai une car je casse un cordage en environ 1 mois.

Pour te répondre RDU, on achète et revend nos raquettes jusqu'au jour où on aura trouvé la perle rare. Après rien n'empêche de se faire un petit plaisir de temps en temps lorsque qu'il y a de bonnes occasions à saisir.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Vu la remise qu'il y a sur la Carlton X70, je ne pense pas qu'il faille espérer une nouvelle baisse de son prix qui est déjà plus qu'intéressant.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Ok pour la bobine, j'envisagerais lorsque j'en ferais en club où j'en j'aurais plus besoin.
J'avais acheté une adidas à -50% déjà ^^,et je pensais pas que le site fasse les soldes :o .