Adidas Precision Tour
Loader

Adidas Precision Tour

Démarré par imax, 04 Janvier 2015, 23:21

Bonjour à tous,

avec les promotions actuelles je me suis acheté une Adidas Precision Tour.
Je n'avais pas encore de raquette "en manche" et je voulais en essayer une.

Je l'ai reçu ce matin et j'ai pu l'essayer rapidement sur quelques sets (en mode loisir).
En version rapide : très agréable (même si je pense que je vais devoir refaire le cordage, c'est celui d'origine).

Je la test demain à l'entrainement pour voir ce qu'elle a dans le ventre.

Comme je n'ai pas réussi à trouver de test dessus avant son achat, j'essayerai de vous faire un retour complet (pour ceux qui pourraient être intéressés par elle), vers la fin de la semaine (le temps de faire plusieurs sessions dessus).

S'il y a des gens qui hésitent à la prendre et qui souhaiteraient des retours sur des points précis, n'hésitez pas à demander, j'y ferai attention pendant le test.
2x Fleet Extra Power 1100 - 10,5kg
1x Apacs Lethal 18 - 10,5kg
1x Adidas Precision Tour - adipower pro 10,5kg

Salut !

Moi ca m'intéresse bien un petit retour complet dessus !

Surtout sur la souplesse par rapport à ta vt60 et au niveau de l'équilibre en jeu (si il s'agit d'un équilibre marqué ou plus neutre)

Merci  :bj:

Raquettes : * x3 Victor Bravesword Ltd Pro (66um/12kg)  Chaussures: * Victor A950Ltd  Thermos : * Li-ning World Championship 2013 *Victor Supreme x9

Salut,

j'ai mis mes sensations en test sur la page de la raquette.

Par rapport à ta question :
- la souplesse de la Precision Tour est plus agréable que celle de la VT60, elle revient plus rapidement et le jeu à plat est plus fluide. On a plus de facilité à passer de la défense à du contre.
- l'équilibre n'est pas trop marqué. On sait clairement que ce n'est pas une en-tête, mais on pourrait presque hésiter avec du neutre.

Tout dépend ce que tu voudrais faire de la raquette.
- pour du double, si on veut jouer en finesse plus que bourrin, vraiment très sympa
- pour du simple, agréable contre un gros bourrin qui ne cherche pas vraiment à placer, mais dès qu'on sort de cette catégorie, je pense qu'une neutre fait mieux le boulot
2x Fleet Extra Power 1100 - 10,5kg
1x Apacs Lethal 18 - 10,5kg
1x Adidas Precision Tour - adipower pro 10,5kg