La Z-Force 2 vraiment injouable ?
Loader

La Z-Force 2 vraiment injouable ?

Démarré par Jugoki, 03 Janvier 2015, 16:05

Bonjour à tous et bonne année !

J'utilise depuis quelques mois une Voltric 9 que j'arrive bien à maitriser (pour le jeu d'attaque en simple c'est le bonheur) et je me demandais si l'écart avec la Z-Force 2 était si important que ca ? Cette dernière est-elle réellement injouable pour un joueur de mon niveau ? (D3/D2/D3 en l'occurence)

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017

Salut Jugoki,

Ta question est compréhensible : la Voltric 9 peut en effet être considérée comme une mini VT Z-Force. Cette dernière reste cependant plus exigeante (plus rigide, plus en tête). C'est pour cela d'ailleurs que nous avons pris le parti de la proposer en version 4U, un choix que plusieurs joueurs professionnels n'hésitent pas à faire ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Oui c'est bien ce qu'il me semblait qu'il y avait un écart ^^ Mais c'est vrai que la 4U est assez attirante, car elle semble mettre cette raquette à la portée de plus de monde.
Cela dit, avant d'en arriver à la maitriser, il vaut peut etre mieux passer par des raquettes intermédiaires (Voltric 70, 80 etc). Et il faut aussi dire que le prix de la ZF2 fait réfléchir  :D

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017