Tan Boon Heong
Loader

Tan Boon Heong

Démarré par Bach95, 03 Janvier 2015, 14:55

TBH vient de poster une photo sur sa page facebook avec ses nouvelles raquettes.
Il s'agirait d'une VT80 E-Tune..
Ca me semble bizarre de faire un retour en arrière du point de vue caractéristiques à moins que Yonex ait changé celles de la VT80..
Qu'en pensez-vous ?
Quelqu'un a des infos sur cette VT80 E-Tune ?

Alors ma réponse n'a strictement aucun intéret, mais je les trouve super sympa niveau look ^^

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017

d'accord avec jugoki , niveau look est vraiment sympa

Salut !

Est ce que cela ne serait pas cette raquette ? http://badmania.fr/badminton-voltric-80-9fp132.html

En fait, est ce que la Voltric 80 E-Tune dont tu nous parles est simplement la Voltric 80, ou une Voltric 80 améliorée ?
Life is not bad, bad' is life

ouais ca dechire coté look

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3

[at]Bach95 : qu'entends-tu par "retour en arrière du point de vue caractéristiques" ? Ce sera probablement une nouvelle raquette, comme l'a été la VT70 E-Tune...
Yonex Duora 8XP

Citation de: en3rgizR le 03 Janvier 2015, 17:29
[at]Bach95 : qu'entends-tu par "retour en arrière du point de vue caractéristiques" ? Ce sera probablement une nouvelle raquette, comme l'a été la VT70 E-Tune...

Je parlais du fait de revenir à du rigide/en tête si c'est le cas alors que le jeu actuel privilégie plutôt la vitesse.. J'me suis mal exprimé j'en conçois..

[at]rdu : Comme la dit en3rgizR c'est impossible qu'ils ressortent exactement la même VT80.

Ce n'est pas la même raquette, normalement elle serait plus rigide, et aurait donc un équilibre moins en tête que la précédente ( car TBH n'a pas mis les oeillets spéciaux) et que aussi en tête avec des oeillets serait complément con … parce qu'on ne pourrait que réduire l'équilibre. Elle serait plus rigide (légèrement ) et moins en tête.
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Je vous confirme la sortie d'une Voltric 80 E-Tune pour Mars 2015 ;)

Nous avions l'info depuis quelques mois mais n'étions pas autorisés par Yonex à la révéler. Pour l'avoir eue récemment entre les mains, son look est juste sublime. Un nouveau jeu d'oeillets E-tune sortira pour l'occasion. Attention : visiblement les oeillets de la VT-70 ET ne seraient pas compatibles avec ceux de la VT-80 ET.

Par ailleurs, ce n'est pas la seule surprise qui vous attend pour le 1er trimestre 2015 mais ... patience ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Merci pour les infos cooc et Ivan =).
Plus qu'à être patient alors =).

On dirait bien que Yonex veuille persister dans le E tune... Mouais..
Toujours pas convaincu par le principe mais bon...
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

Et pourtant, il y a de quoi être convaincu, le changement d'oeillets a un impact réel sur les sensations.
As-tu essayé la VT70 E-Tune ?
Yonex Duora 8XP

Non je n'ai pas essayé mais je n'adhère pas au principe sur lequel j'ai déjà exposé mon avis.
Je ne remets pas en cause l'effet des ½illets mais le principe du changement (et le prix raquette + pack ½illets violet) : j'achète une raquette et quand je veux changer, je dois attendre le prochain recordage... Comment faire pour trouver rapidement la configuration qui me convient ???
Alors Ivan m'avait expliqué le côté évolutif, d'une raquette qui évolue en même temps que le joueur... pourquoi pas... mais vraiment pas convaincu...
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

Citation de: grimalo le 05 Janvier 2015, 11:55
Comment faire pour trouver rapidement la configuration qui me convient ???

De la même façon que pour les cordages : en testant !
Plus sérieusement, les différentes configurations sont facilement différenciables entre elles. Si tu te connais un minimum, tu pourras déjà éliminer plusieurs configurations, car sachant qu'elle ne te conviendront pas. La plupart des revendeurs Yonex sont également suffisamment malins pour proposer à l'essai plusieurs configurations de ces raquettes. Alors certes, ce n'est pas le bon cordage et/ou la bonne tension, mais ça permet déjà de faire le tri parmi les différentes configurations. Personnellement, en 30 minutes d'essai, j'ai pu exclure 5 configurations, ce qui me limite à 2 configurations intéressantes.
Yonex Duora 8XP

Suis-je vraiment le seul À ne pas aimer ce look << old school >> ? Ou bien....
BABOLAT N-MAGIC
BABOLAT X-FEEL ESSENTIAL GT
ADIDAS ADIPOWER PRO