FLAME N36 BOONSAK PONSANA
Loader

FLAME N36 BOONSAK PONSANA

Démarré par robot_badmania, 30 Décembre 2014, 13:00

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "FLAME N36 BOONSAK PONSANA".

Bien le bonjour, sauriez vous quand cette raquette sera à nouveau dsiponible à la commande ?
En vous remerciant  :bye:

Salut Ben51450,

Aux dernières nouvelles, il n'est pas prévu de retour en stock de cette raquette, mais une fin de série peut toujours se présenter. Il est cependant peu probable que nous en ayons à nouveau à la vente rapidement :(

Tu peux si tu le souhaites te rabattre sur la Airstream N36 TD qui est sa petite soeur, ou regarder pourquoi pas du côté de la Flame N55-II ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Elle est victime de son succès visiblement ^^
Et bien merci pour l infos, je suis décu car j aimais grandement ses caractéristiques ainsi que le design.. =/
Je vais me concerter pour voir si j'opte pour sa petite soeur comme vous le me conseillez  :D
Bonne journée à vous et encore merci pour la rapidité de la reponse  :bye:  ;)

J'en ai une à vendre, si cela t'intéresse, dis le moi ;)

Yonex Duora 10 asics gel blade 5

Bien le bonsoir, merci à toi CharlesBad mais je viens de voir qu elle etait a nouveau dispo  :bj: merci pour avoir pris contact quand meme

et merci a badmania pour le retour en stock   :amoureux:
Bonne soirée à vous

Une fois n'est pas coutume, petit déterrage de topic !
J'aimerais une petite comparaison de cette raquette avec la VT70 E-Tune et la CP S4G, notamment au niveau de la rigidité et de l'équilibre en tête.
Merci d'avance !
Yonex Duora 8XP

Salut Romain,

La Flame N36 BP est globalement de la même rigidité que la CPS4G, avec un équilibre un peu plus en tête :)

Merci Ivan ;)
Et par rapport à la N80 TD ?
Yonex Duora 8XP

Je n'oserai pas l'affirmer, mais globalement, les TD de Li-Ning sont plus souples et pas trop en tête, donc la N36 risque d'être un petit peu plus en tête.

En tout cas entre une N9td et un N50-III l'hypothèse de Ivan s'affirme. Ce n'est pas non plus une différence dingue mais elle est la. ;)

Yonex 1000 Z - BG 66 / 12 kg

Lining Aeronaute 7000C - BG 66 / 12 kg

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg

----------------------------

Yonex Eclipsion Z2

Bonjour,
Serait il possible de me faire un comparatif N36 <=> N50TD?

J'ai la N50TD que je trouve superbe, puissante, maniable, bon touché au filet, le seul regret serait la précision, j'aimerais aussi un plus de retour d'informations.

Je voudrais savoir ce que je vais perdre ou gagner si je venais a acheter cette N36.

Merci  :D

Raquette actuelle: HB70G 😊
Raquettes anciennes: 4000C, TK30, Duora 7, N50TD, Pmp evo control, voltric 8, F500, Adidas Precision Tour, Nanoray Zeus.

Chaussure actuelle: PC65Z
Chaussure anciennes: SHB65, Li-Ning Red Devil, Adidas Quickforce 3.

Salut Trinitos,

Avec la N36, tu vas basiquement gagner en rigidité, en poids en tête, et un peu en qualité de graphite :) La N36 sera donc un peu plus exigeante, mais offrira plus de puissance et de feeling.