ARCSABER I-SLASH 2014 - Page 2
Loader

ARCSABER I-SLASH 2014

Démarré par robot_badmania, 23 Décembre 2014, 10:51

Merci de ta reponse Steakz.
car en simple, j'avais eu NR500, NR700 FX... donc la I-Slash j'aimerais bien la tester.

j'ai vu des bons retours concernant la I-Force.

Pour me faire une idée j'avais retrouvé cette page de la version 2012 de la raquette :

http://badmania.fr/badminton-arcsaber-i-slash-2012-9fp331.html

C'est une très bonne raquette de simple, point. Elle n'a pas de véritable efficacité pour aller dans les autres tableaux^^ C'est aussi ce que je me suis dis en comparant mon jeu avec la Arcsaber 6 sur deux sets. C'est le jour et la nuit.

d'apres les avis, c'est fait pour le simple cette raquette, je suis tenté car la NR700 FX est pas mal pour moi.

j'attends les avis pour la I-Force pour les doubles.

Par rapport à la PMP evo et la Arc7 cela donne quoi ??

Je me dit qu'avec son tamis réduit, son équilibre légèrement en tête avec son poids 3U elle risque d’être plus offensive et moins tolérante au décentrages.

Profil Raquette : Neutre, 3U/4U, Souple/Semi-Rigide, grip G6+G5
Corgage :  Exbolt65, 12Kg

oowaka Le 02 Juin 2016, 00:28 #19 Dernière édition: 02 Juin 2016, 10:51 par oowaka
Je ne connais pas du tout ces deux raquettes... par contre, très bien la i-Slash jouant avec...
Déjà, perso, contrairement à Ivan, je ne la trouve pas du tout légèrement en tête... Par ailleurs, il a aussi trouvé la Duora 7 légèrement en tête contrairement à moi et aux 2 autres testeurs badmania... comme quoi le ressenti d'une personne à une autre est très variable ! Perso, je ne supporte plus le poids en tête, alors que je n'ai aucun souci avec ces deux raquettes !
Le compact frame fait vraiment son travail : c'est une raquette très puissante ! Par contre, comme tu l'as dit, ça la rend assez intolérante aux decentrages (peut être moins qu'une Z-speed mais ça j'en sais rien) : tu le sens tant aux sensations procurées qu'à la trajectoire du volant ! C'est d'ailleurs pour ça que je ne l'utilise plus en double : trop exigeante de ce côté là vu la vitesse du jeu !
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

edit :
Mea culpa : correction sur ce que j'ai dit sur la Duora 7 et le ressenti des testeurs badmania ! Comme dit plus bas, c'était leur ressenti sur la X-Feel Origin Essential, raquette que je n'ai pas encore testée. 2 testeurs qui l'ont trouvée neutre, 1 qui l'a trouvée légèrement en tête ! ;)
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

Nous n'avons pas encore testé la Duora 7, mais nous sommes déjà 3 à lui avoir trouvé du poids en tête ? :D
Category Manager Europe - adidas badminton

Pardon Ivan, erreur de ma part ! C'était sur le test de la X-Feel Origin Essential... J'avais parlé de la Duora 7 peu de temps avant lors de ma séance et j'ai fait un amalgame... Du coup, je retire ce que j'ai dit plus haut ! ;)
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)