Vidéos Compétitions Internationales
Loader

Vidéos Compétitions Internationales

Démarré par CharlesBad, 24 Janvier 2011, 20:05

Je propose de mettre les vidéos récentes des compétitions internationales pour que tout le monde soit au courant et regarde nos héros =)
J'editerais sur ce message:
Je commence:

Badminton Super Series final MS-2011: Chong Wei vs Gade
http://www.youtube.com/watch?v=rc824Jldy4s&feature=youtube_gdata

Yonex Duora 10 asics gel blade 5

Tiste Le 25 Janvier 2011, 11:17 #1 Dernière édition: 26 Avril 2011, 14:54 par shamway
Coucou,

Tu as déjà pas mal de choses sur ce topic récent :
http://badmania.fr/index.php?mod=forum&ac=voir&id=1976

A noter les finales Superseries Victor 2010 en HD qui sont des matchs récents :

(les autres sont postés par la même personne)

Merci pour les vidéos.
Savez-vous sur quelle chaîne (gratuite si possible) trouve-t-on des matchs de badminton?

serif60 Le 25 Avril 2011, 18:24 #3 Dernière édition: 26 Avril 2011, 14:56 par shamway
Pour tous ceux qui voudraient regarder des matchs entier en haute qualité, cherchez sur youtube des videos postées par "chiwing15497" !

Je ne le connais pas, mais en cherchant des vidéos de bad sur youtube (en cochant l'option haute qualité), j'ai remarqué que son pseudo ressortais souvent #stupid# !
Il poste des vidéos d'environ 1 h (donc intéressant car on peut voir tout un match), en HD :bj:, donc faut attendre un peu pour le chargement, c'est le seul inconvénient, mais ça vaut le coup je trouve :yes: !

Par exemple ce beau match de double homme :laser: :

ou encore ce simple homme :

:next: Ou tout simplement pensez à aller dans les options et mettez HD !

Bonne visualisation !! Profitez-en c'est gratuit ! #supermans#
VIVE LE BAD !!!

Merci, c'est vrai que j'vais jamais pensé à mettre cette option (je savais même pas qu'elle existait à vrai dire !) :)

serif60 Le 25 Avril 2011, 18:45 #5 Dernière édition: 26 Avril 2011, 00:01 par en3rgizR
De rien, c'est pour ça que je fais profiter ... ! :bj: ;)

D'ailleurs dans ces options, tu peux aussi mettre en fonction de la date, ça permet de visionner des matchs plus ou moins récent donc de notre époque avec nos "stars" ! ;)

Cet auteur que j'ai cité vient de mettre une vidéo de l'Asia Open il y a deux jours (il me semble) !
VIVE LE BAD !!!

tekyo Le 25 Avril 2011, 19:04 #6 Dernière édition: 26 Avril 2011, 00:01 par en3rgizR
Merci c'est super mec :bj: :bj:.
LI NING N 90 II cordage Yonex BG 66 a 14 kg
LI NING N 50 II cordage yonex BG 66 a 13 kg
LI NING N 50 II cordage Yonex BG 66 a 14 kg
LI NING N 90 III cordage yonex BG 66 a 13 kg

fab(ad) Le 25 Avril 2011, 19:28 #7 Dernière édition: 26 Avril 2011, 00:01 par en3rgizR
Pas trouvé cette option.
Tu peux m'en dire plus ?

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

trop stylay je vais matter le double hommes. Merci pour les liens.

serif60 Le 25 Avril 2011, 20:56 #9 Dernière édition: 26 Avril 2011, 14:51 par shamway
Citation de:  fab(ad)Pas trouvé cette option.
Tu peux m'en dire plus ?

Euh bah en fait tu vas sur youtube, à la page d'accueil (www.youtube.com) tout simplement. :X
Tu lances une recherche, par ex : "badminton 2011" :bj: !
Puis là juste en dessous du nombre de résultats, tu as l'onglet "option" de marqué en bleu ! Tu cliques dessus (ça je pense tu t'en doutes !) et là tu as tout un tas d'options qui arrivent ! Certaines pas trop utiles, où d'autres comme la qualité et la pertinence ou la durée, assez utiles je trouve ! Pour la date de publication c'est seulement du jour, de la semaine, ou du mois dernier !

Voilà j'espère avoir répondu à ta question ! ;)
PS : on peut faire pareil dans la section vidéo de google !

Et de rien pour les autres, ça fait plaisir ! ;)
Partage d'une passion !

Citation de:  Denshatrop stylay je vais matter le double hommes. Merci pour les liens.

Pour le double et ceux qui supportent les européens, ici la paire danoise, celle là est très belle aussi :

1h15, faut pas être pressé mais on a l'occasion de regarder un match entier au moins ! Le seul inconvénient de cette qualité comme je disais c'est le temps de chargement ! Faut mettre la vidéo sur pause dès le début, aller faire autre chose et revenir 30mn après pour que ça ne se coupe pas ! Mais comme je disais aussi, je trouve personnellement que ça vaut l'attente ! (ça charge tout seul donc bon ...)

VIVE LE BAD !!!

salut à tous,

vous pouvez aussi consulter des vidéos des plus grandes compétitions sur le site "badnuke.

Bonne lecture

Fra-Land