quelles chaussures choisir ?
Loader

quelles chaussures choisir ?

Démarré par Tristan06, 09 Décembre 2014, 18:56

Tristan06 Le 09 Décembre 2014, 18:56 Dernière édition: 10 Décembre 2014, 12:02 par Ivan Cappelli
Bonjour,
comme dans le titre, je cherche une nouvelle paire de chaussures car les miennes vont lacher (cela fait 1an que je les ai). J'en recherche une dans la gamme de prix de 60¤. Je pratique du bad 8-10/semaines, et fais très souvent des competitions 2-3 compets/mois. Que pouvez-vous me conseiller ? (J'avais vu les SHB92 JAUNE, mais je ne les trouve plus sur internet).
Merci de vos conseil :D
Mes raquettes :

Arc saber 008DX (12KG) x2

Sac babolat x16

Bonjour, moi aussi j'en recherche et pour le même tarif en plus voir un peu plus (70¤)  ;)
Bonne chance

je peut monter a 70¤ mais vraiment maximum aussi
Mes raquettes :

Sac babolat x16

Si vous aimez les chaussures Yonex avec un très bon confort du pied et un look sympa (je trouve) je vous proposerais bien les SHB87 R.

On est vraiment à l'aise dans ces chaussures (certains diront chaussons) et elles gardent les points forts de Yonex: bon maintien, bon amorti.

Et le prix doit rentrer dans vos éxigences ;)
A votre service :)

J'aime en effet les chaussures Yonex, mais je ne suis pas bloqué uniquement sur cette marque, je l'aime juste on va dire que la paire que j'ai acheter en Yonex a tenu 1an ^^
Mes raquettes :

Sac babolat x16

J'ai vu les SHB74 mais je ne sais pas ce qu'elles valent sur la longevité niveau resistance,amortie...
Mes raquettes :

Sac babolat x16

1 an pour une paire de chaussures, vu le nombre d'heures de Bad que tu as par semaine, je trouve que c'est déjà pas mal :).
A votre service :)

En effet, v´etait les SHB95 si je le souvient bien, mais la semelle va lâcher ^^". Je vais voir ce que valent les 74 rouges mais il me faut des avis avant l'achat
Mes raquettes :

Sac babolat x16

J'étais en Yonex, là j'ai investi dans des BT Feather 1 de Adidas, pour le moment j'en suis content.

Un pote avait les jaunes, il a fait une saison avec sans problème particulier

J'y ai pensé, mais en rouge car les jaune sont 10¤ plus chere si je me souvient, sont-elles vraiment resistantes ?
Mes raquettes :

Sac babolat x16

Citation de: Tristan06 le 10 Décembre 2014, 11:42
J'y ai pensé, mais en rouge car les jaune sont 10¤ plus chere si je me souvient, sont-elles vraiment resistantes ?

J'ai pris les rouges aussi.

Comme dit plus haut, je n'ai pas assez de recul pour parler personnellement de résistance mais j'ai un pote du club qui les a gardé 1 saison sans problème de résistance particulier

Les BT Feather sont très résistantes malgré un amorti un peu ferme.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Toutes ces chaussure font rêver ....

Mais j'ai des pieds super fin et pour un bon maintien vous pencheriez plutôt vers la quel s'il vous plait 

Bt feather ca maintient vraiment bien le pied car il y a un sorte de système élastique qui chausse bien le pied. Moi qui ai un pied assez fin j'en suis très content. Ca fait 10 mois que je les porte (8h par semaine en moyenne)  Je les change parce que l'amorti va commencer a diminuer même si elles sont encore ok.
J'ai commandé le même modèle :)

Merci pour tes conseils, elle chausse juste ?