contre un joueur plus fort - Page 2
Loader

contre un joueur plus fort

Démarré par martines, 07 Décembre 2014, 11:52

Justement, la crispation, pour le moment je suis detendu, limite pressé d'y aller ! ... Mais je sais que le jour J à l'heure de mon 1er service, ca ne sera plus la même ! Et du coup, j'ai peur que ce soit ca qui m'empêche de jouer mon jeu ( même si je sais très bien que je ne serais pas au niveau de nos adversaires )

Ce qui m'inquiete le plus se sont les retours de services, et surtout si ils jouent tout sur moi ?!  :idee:

Citation de: Qrash le 24 Novembre 2016, 11:07
Justement, la crispation, pour le moment je suis detendu, limite pressé d'y aller ! ... Mais je sais que le jour J à l'heure de mon 1er service, ca ne sera plus la même ! Et du coup, j'ai peur que ce soit ca qui m'empêche de jouer mon jeu ( même si je sais très bien que je ne serais pas au niveau de nos adversaires )

Ce qui m'inquiete le plus se sont les retours de services, et surtout si ils jouent tout sur moi ?!  :idee:

ça sera le cas! si il y a une trop grosse différence de niveau entre toi et ton partenaire tu peux être sûr que ça sera toi la cible.
Pour le service, fait quelques séances de 10 minutes cette semaine pour t'entrainer. et puis n'oublie pas :
il vaut mieux un service haut qu'un service dans le filet. Il n'y a plus qu'à servir le moins haut possible après.