Équivalence fille contre garçon
Loader

Équivalence fille contre garçon

Démarré par Arethusa, 18 Décembre 2008, 11:45

Question un peut stupide oui, mais bon ^^

Je sais qu'une fille C3 c2 vas me donner pas mal de mal...

Alors je me demandé, la championne du monde féminine, elle pourra battre quelle classement en homme français ? (a peut prés quoi ^^ )

Et les filles les mieux classé ici quelle est votre classement et qu'elle est votre plus grosse perfe contre un garçon ?

Edité jeudi 18 décembre 2008 : 12:08 par Arethusa

Citation de:  ArethusaAlors je me demandé, la championne du monde féminine, elle pourra battre quelle classement en homme français ?

Difficile à dire, car les filles au très haut niveau joue beaucoup plus en "finesse" que les hommes. Donc je donne ma langue au chat pour cette question. ^^

je dirai A4 fille = B4 garçon

après il est vrai que tout dépend du type de jeu
un gars qui joue vite, sera plus fort vis à vis d'une fille qui physiologiquement, ne peut suivre une vitesse trop importante

je pense que tout dépend du jeu de la fille et du mec

Edité jeudi 18 décembre 2008 : 14:58 par kro
Mme Legrand

c'est vrai que c'est dur à dire je me rappel quand je pratiquai du tennis de table on pouvait jouer contre des filles et pour avoir une équivalence il y avait trois classement d'écart mais au badminton c'est très dur à dire A4 fille j'aurai dit C4 garçon personnellement

CitationA4 fille j'aurai dit C4 garçon personnellement

Oula, ça fait bcp je trouve, disons que chez moi, une fille C4 bas des garçon D3 donc bon.

Mais bon c'est dur a dire oui.

Une fille ne vaudra jamais un mec ::)

:hihihi:

Bien dit shamway ;)
Plus sérieusement, je pense qu'une fille A4 vaut environ un mec C2.
Concernant les meilleures filles au monde, je pense que ça vaut un très bon joueur mec A en France voire Top50.

Dur à dire. Cela dépend du style de jeu du gars. S'il est assez lent la fille va réussir à le tenir même s'il a un bon niveau. Si ça va vite là c'est autre chose.
Je vois régulièrement une T20 battre B4 à B1. Les filles A4 que je connais tiennent mais perdent les gars C1 généralement.

Hello,

J'ai régulièrement joué une copine qui est B4 et le match tournait souvent à mon avantage (D4).
En revanche, je me suis fait démolir par une T50 (Maxime et Renaud la connaisse).... La seule chance que j'avais de lui prendre un set, c'était un lendemain de tournoi ;)

Jeunes joueurs, méfiez vous des vieux.... Ils ne sont pas tous croulants ;o)