Mise à jour classement Février 2015 - Page 2
Loader

Mise à jour classement Février 2015

Démarré par Stain, 02 Décembre 2014, 12:39

PPS : J'ai toujours voulu poser la question mais j'y pensais jamais : c'est quoi le petit point d'exclamation à côté de certains messages dans les derniers posts ?  :s:
Life is not bad, bad' is life

ça te permets de savoir quels sujets tu as lu récemment ou non.

Si il y a un point d'exclamation, c'est que tu n'as pas lu le post ;)
A votre service :)

D'acc merci !  ;)
Life is not bad, bad' is life

Salut,

j'ai une question, je pense qu'elle a déjà été posée mais je ne retrouve pas le post en question  :s:
Pour le changement de classement en février, les résultats ne sont pris en compte que jusqu'au 3ème week-end de janvier. Donc admettons que ma moyenne soit de 9 le 3ème week-end de janvier et qu'elle soit de 8.5 le 1 février. Je vais rester C4 ou bien passer C3? Je ne trouve pas d'infos sur la moyenne prise en compte, juste que les résultats sont pris jusqu'au 3ème WE de janvier...
Merci pour votre réponse!!

Salut trace_of,

Le 3ème week-end de Janvier est la date limite pour que les organisateurs de tournoi enregistrent les résultats en base de donnée. Il faut donc bien surveiller ta moyenne au 1er février pour connaître l'évolution de ton classement ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Dans la même optique : Que se passe t'il si je m'inscrit en tournois NC en décembre alors que le tournois est prévu en Mars ?
Pour préciser la situation : Si mon partenaire passe D4 à la maj et que le tirage au sort du tournois se fait en février, doit-on changer de tableau ?

J'imagine que oui mais je préfère demander in case of...
Carlton Vapour Trail Tour
Carlton X-elerate X67 > 10kg
Asics Gel Rocket 6[/i
]

l'organisateur sera obligé de te changer de tableau, tu n'as rien à faire.

Ok merci Jhenry73.

Dans ce cas c'est la date de limite d'inscription qui est prise en compte ou celle du tournois ?
Asics Gel Rocket 6[/i
]

c'est la date du tournoi.
Tu dois jouer dans un tableau au moins égal au tien à la date du tournoi, à moins que le règlement particulier de la compétition ne précise autre chose.

Dans ce cas c'est bien embêtant... On sera juste au dessus de la limite pour jouer en NC et trop faible pour assurer en D... J'imagine que tout le monde passe par là..
Asics Gel Rocket 6[/i
]

Chez nous, beaucoup de tournoi regroupe NC et D4.
D4, ce n'est pas un classement : c'est soit un passage, soit un retour.
Et nos V2 qui font un tournoi (le notre) par an, on ne va les mettre avec les D1...

Oui, on passe tous par là. Mais ça ne fait pas si mal...
Si tu progresses bien, un jour tu joueras C et ça piquera encore plus :
c'est un sport de maso, quand tu commences à te débrouiller à ton niveau,
tu repars à la case départ au niveau du dessus....

Bon courage!

Bonjour,

Je profite du post pour poser une question sur le classement en février.
Je vous explique ma situation :
Je suis à l'heure actuelle NC, j'ai fait un match le 16 janvier en double hommes que j'ai gagné contre une paire D3/D4. Ce résultat n'est pas encore pris en compte sur ma fiche individuelle (badnet et poona).
En simulant le résultat je passe juste D4 si une défaite de l'année dernière (le 20/01/14) est supprimé.
A votre avis je serais quel classement en février? Je demande cela car je dois m'inscrire à un tournoi qui a lieu fin février mais je ne sais pas dans quel catégorie (NC ou D4/D3).
J'espère avoir été clair dans ma question :)

Pourquoi une défaite serait supprimée ?
Mes raquettes
 2 nr750 cordées en bg66 Um à 12kg
 1 n50II fu hafeng cordée en bg66 Um à 11,5kg
 1 n7 td cordée en bg66 Um => à vendre