raquette double
Loader

raquette double

Démarré par keepfaith, 30 Novembre 2014, 22:38

keepfaith Le 30 Novembre 2014, 22:38 Dernière édition: 30 Novembre 2014, 22:57 par keepfaith
Bonsoir,

Tout d'abord une petite présentation : j'ai 38ans je fais du bad depuis 2ans, et j'essaie depuis 1an à me classer D4 mais sans succès... Je suis plutot défenseur, j'aime bien le jeu au filet, les amortis, contre amortis, et j'ai un smah de...fillette!
Suite à quelques problèmes de santé (genou, épaule!) je vais arrêter le SH et me consacrer au DH et au DM.

Mes raquettes :
- artengo br 820p : la raquette de mes débuts (je ne m'en sert plus mais sert de remplaçante si je casse!)
- babolat Satelite 6.5 synchro : acheté il y a 1 an pour le simple et pour combler mes défaillances techniques !

Je souhaiterai acquérir une raquette un peu plus spécifique au jeu de double, notamment au DH car je pense jouer avec la babolat pour le DM pour pouvoir garder une longueur de dégagement suffisante (dites moi si je me trompe!). Je voudrais si possible gagner en précision et confort de jeu (pour mon épaule), et donc partir sur une raquette semi-rigide avec équilibre en manche.

J'ai repéré :
- babolat X-feel lite gt
- babolat X-feel lite metriclex
- yonex Nanoray 60 2014
- karakal Bn 60 2014 mais surement bcp de trop de changements par rapport à ma synchro!
- adidas Adizero pro avec son équilibre en tête pour justement ne pas avoir trop de changement !

Qu'en pensez vous?
Merci de m'avoir lu.

edit pour un modo : je me suis peut-être trompé de section, j'aurais du certainement posté dans la section "Aide au choix de votre matériel"

Salut,

Petite question : Tu as un budget à ne pas dépasser ?

Ensuite tu parles de la adizero pro et disant qu'elle ne t'occasionnera pas trop de changement, mais si justement ! Tu vas passer de "souple/en manche" à "semi-rigide/en tête", c'est pas pareil :D. La adizero pro a néanmoins des supers échos.