Bug comptage points victoires ?
Loader

Bug comptage points victoires ?

Démarré par Erevon, 30 Novembre 2014, 01:12

Salut,
Voila j'ai regardé la rubrique "le classement explique" sur le site et j'ai l'impression que cela n'a rien a voir avec le comptage de mes points.
En effet pour une victoire contre un NC par exemple on m'ajoute 0,16 alors que cela devrait etre 0,33 car 4 points : 12 = 0.33 non ?
De meme je gagne seulement 0.27 contre un D4 !
Pour les defaites c'est pareil je perds contre un D4 j'ai -0,08 et je perds autant contre un D2/D1...

J'ai peut etre pas tout compris mais bon c'est pas claire pour moi il y a un probleme ou non ?
Raquettes :

- 2 x Wilson Fierce CX 9000 BG 80
- Yonex Voltric Flashboost BG 80

Salut Erevon,

Le calcul des points et des gains dans la moyenne est un peu plus compliqué que ça, et prend en compte tous tes résultats ainsi que ton évolution de moyenne ;)

Si tu veux davantage de précisions, je demanderais à l'un de nos informations de t'expliquer tout ça demain :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Ok merci ouai c'est vrai qu'a côté c'etait pas brillant ma saison precedente c'est surement cela mais bon je voulais etre sur que ca ne soit pas un probleme technique.
Raquettes :

Du coup tu peux m'expliquer stp car j'ai gagne un match face a un NC et j'ai gagne 0,14 cette fois alors que en double face a des D4 j'ai eu + 0,5 et aucun malus lors d'une defaite...
Raquettes :